INFOS SUR LE LIVRE
- Auteur : Behelle, Angela
- Édition : J’ai lu
- Genres : Romance érotique
- Sorti : 14/09/2013
- Prix : 6.50€
- Pages : 319
- Format E-book : /
MA NOTE :
Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.
Bon et bien que dire de ce tome 1, mon avis est assez mitigé, on va dire.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, le côté soumission ne m'a pas dérangé, et pourtant, je dois dire que sur la fin, il y va fort, mais par moment, j'ai eu envie de mettre des claques à Mickaëlla, punaise, elle se laisse manipuler par un gamin qui est son élève, et qui joue sur 2 tableaux. Je pense que si cela avait été inversé, style le prof étant le dominant l'histoire ne m'aurais moins dérangé, mais cela reste comme une très bonne lecture.
Un truc aussi que j'ai trouvé très dérangeant dans ma lecture, c'est le fait qu'il n'y ai pas de chapitre, personnellement, moi j'aime bien posé mon livre à la fin d'un chapitre, sauf que là il n'y en a pas, bon du coup je l'ai dévoré en moins de 24H.
Mikaëlla est une jeune veuve qui était mariée avec un vieux riche la dominant psychologiquement, et dans sa rentrée elle ce voit confié la « charge » d'Alexis, un élève pas comme les autres, et pour cause, il va l'emmené dans le terrain de la domination et l'initié dans « la société ».
J'ai beaucoup aimé la fin et ce retournement de situation, les révélations, la manipulation dont ils ont tout deux fait l'objet.
EN BREF : Un premier tome super, même si certaines choses m'on dérangé, j'ai tout de même hâte de lire le second tome.
pour moi ca va ninou ma dit qui aurait des scenes derangeante donc ca ma pas trop choquée que ca lol , un bon 1er tome qui met du piment des le depart deux personnage qui joue bien leur role et alexis et un sacree dominant il faut le dire et micky ne peut pas sempecher de rentree dans son jeu !! et wow la fin il on pas pu faire ca mais ci lol une bonne fin qui resumé bien le roman
RépondreSupprimermalika