Mes 10 derniers Avis

21 nov. 2014

Zero at the Bone, tome 1 : Protection rapprochée


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Séville, Jane
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance M/M
  • Sorti : 24/10/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 576
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Témoin d'un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l'homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l'éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu'il retrouve sa trace. 

Il décide même de le protéger. 

Les deux hommes sont désormais les cibles d'une traque sans pitié. Forcés de s'entraider pour survivre, ils vont découvrir qu'ils ont davantage à partager qu'ils l'imaginaient et forger un lien bien plus fort qu'ils s'y attendaient...


Tout d'abord, merci Aurélia pour ce service presse.


Ensuite que dire ce livre est une première pour moi dans la catégorie romance érotique gay même si cela et surtout du suspens.

Cela fait plusieurs fois que je voulais essayer et quand j'ai entendu dire que l'histoire était superbe j'ai dit allez hop on tente.

J'avais peur que les scènes entre D. et Jack me gênent un peu, mais en fait non cela reste assez soft des détails, mais sans plus personnellement je serai prête à renouveler l'expérience et bientôt vu que sort le tome de la confrérie ce mois-ci.

D. est un tueur à gages très sélectif sur ces contrats et quand il se voit obligé d'exécuter un témoin protégé qui a vu une femme se faire assassiner il ne peut tirer sur la gâchette et décide de le protéger.
D. est un personnage très renfermé qui est au fur et à mesure des années à décider de bannir tout sentiment de sa vie.

Quant à jack, il voit sa vie partir en lambeaux, en devant tout abandonner derrière lui. Une histoire qui bouge avec action, course poursuite, bagarre et bien évidemment du sexe.

Cette histoire se déroule en espace d'un an il y a malgré le fait que la romance entre deux hommes beaucoup de tendresse et aucun côté efféminé.

EN BREF : une bonne romance gay qui est sûr avec toute l'action qu'il faut et que je conseille grandement pour quelqu'un qui veut y tester


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis