Mes 10 derniers Avis

30 avr. 2014

Chasseuse de la Nuit, tome 4 : Creuser sa tombe




INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 18/02/2011
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 415
  • Format E-book :  4.99€

MA NOTE :



Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.

Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. 


Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...

Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.


AH ce tome j’ai cru perdre la tête, je crois que j’ai autant déprimé qu’elle lol.

Je dois dire que je ne m’étais pas du tout attendu à cette intrigue-là. Ici on retrouve Bones et Cat en vacance, elle à démissionner ils sont bien, mais elle a dû faire quelque chose de mal dans une vie antérieure car voilà que les ennuie arrive encore, et ce coup-ci sous la forme d’un premier mari vampire, dont elle ne connaît pas l’existence étant donné que Manchère a effacé 2 mois de ca vie quand elle avait 16 ans.

Dans ce tome Cat en pensant bien faire elle va provoquer une rupture avec Bones et je dois dire que le suspens à savoir si ils vont se réconcilié ou pas et si elle va faire ce qu’il attend d’elle a été une vrai torture.

On découvre de nouveaux personnages pour remplacer ceux perdu dans le tome précédent certain très touchant comme Vlad et d’autre moins. Mais aussi un Bones avec un esprit de guerrier très machiavélique.

Perso je suis devenue une vrai fan de cette saga et j’ai hâte de voir ce que va donner la suite donc j’ai très hâte de reprendre, mais malheureusement d’autre lecture attendent.

Cat change beaucoup dans ce tome, mais elle reste comme même une intrigue que ce soit pour les personnages de cette saga ou pour nous.

EN BREF : Encore un tome super ou ici c’est surtout la frustration qui m’a envahi, l’auteur à une imagination de plus en plus fertile, et je dois dire que je deviens accro à Cat et Bones.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis