Pages : 438
Prix : 8,20€
Édition : Milady
Sorti : 18/04/2014
Liens Partenaires
Synopsis :
Il y a des choses qu'on n'oublie pas...
Dix ans après avoir quitté Rainbow Valley, Luke, champion de rodéo, revient dans sa ville natale du Texas pour y enterrer son père, une brute sans coeur qui l'a maltraité pendant son enfance. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais une blessure au genou le retient sur place plus longtemps que prévu. Assez longtemps pour retrouver Shannon, son amour de jeunesse – pour qui ses sentiments sont restés intacts malgré les années –, et lui proposer son aide dans le refuge animalier qu'elle dirige. Les retrouvailles ne s'annoncent pas de tout repos...
Mon avis :
Tout d'abord, merci au Édition Milady pour ce service presse.
Ensuite et bien, j'avais assez hâte de voir ce qu'allez nous réserver Jane Graves avec cette saga, car je l'avais beaucoup aimé et rit avec « Smoking & Layette » mais non je n'ai pas trouvé les mêmes sensations, attention je ne dis pas que je n'ai pas aimé au contraire j'ai adoré ma lecture, mais il n'y a rien de comique dans celui-ci.
Cette histoire est basée sur un malentendu vieux de 11 ans, avec des personnages super attachant. Judd est un jeune qui a vécu l'enfer avec son père et qui part la suite est devenu un délinquant, quand il revient 11 ans plus tard, pour l'enterrement de son père, tout le monde pense qu'il n'a pas changé, alors qu'il est devenu quelqu'un de total différent. Shannon, est partie puis est revenue s'occuper du refuge d'animaux, mais voilà elle est obsédée par sont travail, elle ne délaisse rien. Quand suite à un accident, Luke doit resté dans les parages de Rainbow Valley et dois gagné un peu d'argent, il arrive avec beaucoup de mal à ce faire engager par Shannon. Et leurs sentiments à tout 2 ne vont de cesse de resurgir et la tension entre eux est à son comble, mais les malentendus d'il y a 11 ans pèse encore sur eux, et le fait de Luke est décidé de fermer son cœur n'aide pas.
En bref : Une bonne petite histoire que j'ai beaucoup aimée, avec des personnages attachants et je dois dire que j'ai hâte de lire la suite, surtout si c'est sur ceux que je pense.
C'est le deuxième avis que je vois sur ce livre aujourd'hui, et je dois dire que je suis de plus en plus tentée ! ça a l'air dépaysant !
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé cette lecture moi-aussi! Simple et efficace!
RépondreSupprimerCoucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/rainbow-valley-tome-1-un-cowboy-a-lhorizon-de-jane-graves
RépondreSupprimer