Mes 10 derniers Avis

1 mai 2014

Bilan d'Avril 2014



                                                    Mes Lectures                                                 



Ce mois ci j'ai lu un total de  21 Livres 

soit   7 801  Pages lu



Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Ce fut un mois riche en coup de coeur et en excellente lecture,j'ai eu beaucoup de mal à faire ce top 3   


                          
       
                  
    2                                                1                                                 3       



Les lectures que j'ai beaucoup aimé :



Le businessman & moi -> 222 Pages -> Ma chronique  - E-Book - SP
Le saint -> 443 Pages -> Ma chronique 
une semaine avec lui -> 280 Pages -> Ma chronique  - E-Book - SP
Audacieuse Sarah -> 336 Pages -> Ma chronique - E-Book - SP
A pleines dent -> 479 Pages -> Ma chronique 
Les 100 -> 364 Pages -> Ma chronique  - LC
Le chat du Cheshire -> 136 Pages -> Ma chronique 
Délicieuse effrontée-> 440 Pages -> Ma chronique - LC

Pouvoir de séduction  -> 432 Pages -> Ma chronique  - E-Book - SP
Caresse de glace -> 512 Pages -> Ma chronique 
Un cowboy à l'horizon ->495  Pages -> Ma chronique - E-Book - SP
Mémento -> 310 Pages -> Ma chronique 
Certaines l'aiment fort -> 344 Pages -> Ma chronique  - E-Book - SP
Refuge -> 469 Pages -> Ma chronique 
Tendrement -> 364  Pages -> Ma chronique 
Adam -> 360  Pages -> Ma chronique 

Bien mais sans plus : 

Ce qui nous lie -> 282 Pages -> Ma chronique   - E-Book - LC
Les pêchés du démon -> 357 Pages -> Ma chronique 

Mes déceptions : 


                                                        Mes Achats                                                     

Ce mois si j'ai acheté 4 livres pour un montant de 56.85€

Liste des livres que j'ai acheté :
Neuf : 56.85€ pour 5 livres
Mercy Thompson T7 - Unbreak me - Alice Royale T2 - Médivaelia - Si tu oses

                                                     Mes Cadeaux                                                  

Concours :
Glow
Point fidélité Plein ciel :
Indécise
Julie : 
Les demoiselles de Spindol Groves T1 - Black Ops T2 & 3


                                            Mes Services presses                                              

Milady Romance e-book:
Les règles de l'engagement -  certains l'aiment fort - sandition - Lady Julia - Avant le grand jour.
Milady Romance Papier :
La courbe parfaite
Sharon Kena :
Black diamond
 


                                              Mes bilans Challenges                                               




                                                 Bilan de ma PAL                                                  
 Elle est passé de 224 le mois dernier à 223 aujourd'hui.

ce qui fait une diminution de 1  . 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. wow superbe bilan avec de très belles lectures je te souhaite un excellent mois de mai

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon bilan, tu as lu beaucoup et de bon livres !
    En tout cas je me fis beaucoup à tes chroniques pour composer ma Pal et me décider sur mes lectures ;).

    RépondreSupprimer
  3. whaouuu quand même tu as lu pas mal ce mois ci ^^
    moi lus 5 livres =)
    un joli bilan ^^

    je te souhaite pareil pour le moi de mai voir plus hiihi
    malika

    RépondreSupprimer