Mes 10 derniers Avis

28 févr. 2014

Saga : Le souffle de l'ange





Pages : 244
Prix : 16,70€ - Boutique
Édition : Sharon Kena
Sorti : 21/01/2014
Format E-book : Boutique 6.49€


Synopsis :
Sélène est un ange guerrier ; princesse héritière des Célestes, elle doit vivre sur Terre avec les humains afin de ramener un Néphilim parmi les siens. Jonathan est un Néphilim ; pour cette race, une fois dix-huit ans, les choses se compliquent : les pouvoirs deviennent incontrôlables et, surtout, on est alors une cible idéale pour les chasseurs. Quand ces deux-là se rencontrent pour la première fois tout bascule. Pour lui, il est hors de question de l'éviter, désirant éperdument savoir qui elle est vraiment. D'abord attirée par la beauté du jeune garçon, Sélène mettra tout en œuvre pour le fuir et se concentrer sur sa mission. L'amour sera-t-il plus fort que le devoir ?

Mon avis : 
Tout d'abord merci, Marion du service presse Sharon Kena pour ce SP.
Ensuite que dire, j'ai beaucoup aimé le fond de l'histoire. Nous avons plusieurs personnages principaux. Sélène, la princesse des anges, mais aussi une tueuse d'anges déchus et de Néphilyms qui descend sur terre pour trouvé et ramené le Néphylim le plus attendu et exceptionnelle qui peut peut tout détruire, le fils d'Azazel qui n'est autre que Jonathan. Il y a un petit quelque chose entre eux, mais nous avons aussi Grégrory, un ange déchu, et le premier amour de Sélène et tout deux non pas oublié leur sentiment, et pour finir Sierra une autre Néphilym. Nous avons droit à tout leur point de vue, et j'ai eu peur que cela fasse de trop mais non. Ensuite, nous n'avons pas son point de vue mais elle aussi importe c'est Anna, elle aussi un ange déchu du passé de Sélène.

L'histoire est très bien, on entre vite dans le sujet et les pages passe vite, il y a de l'action et une fin qui donne envie d'enchaîné avec la suite.
Ensuite point négatif par moment j'ai eu un peu de mal et du relire certaines phrases dans la façon d'écrire de l'auteur, les endroits et instant change trop rapidement par moment et on se perd, et ensuite le gros défaut pour ma part et qui m'a dérangé, c'est quand Jonathan apprend par ces parents qu'il a été adopté, le déni est affreux, Mr s'imagine que c'est parent se trompe qu'il n'a pas été adopté et est bien leur fils, heu désolé, mais une mère c'est si elle a mis ou non un enfant au monde. Je pense que l'auteur aurait dû trouvé une autre idée de déni.
En bref : malgré certains trucs qui m'ont dérangé, j'ai trouvé l'histoire super et j'ai hâte de lire la suite.




       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia -Laura Stéphanie





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou !
    J'aimerais savoir quel est le code pour tes barres de progressions ? Car sur mon blog j'en ai mais je n'aime pas trop et j'aimerais les modifier :-)

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer