Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 févr. 2014

Ceux qui attirent, tome 2 : Petits jeux du sexe et du hasard

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : DeLille, Claire
  • Édition : Artalys
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 23/01/2014
  • Prix : /
  • Pages : 30
  • Format E-book : 1.49€

MA NOTE :


Après avoir pris connaissance de sa nature de demi-succube, Anelyse a dû se séparer de son époux. Elle ne pouvait plus avoir de relation sexuelle avec lui sans lui retirer chaque fois un peu de vie. Mais elle perd également son amant Réno. Elle se tourne alors vers Caïn, celui qui lui a révélé sa nature, pour chercher à la fois du réconfort et des réponses à ses questions. La rencontre prend un tour brûlant et inattendu, qui lui révélera beaucoup plus qu'elle ne l'avait cru.

Tout d'abord merci aux éditions Artalys pour ce service presse.



Ensuite que dire ce cet épisode, il se lit très très vite, cela vous l'avait deviné 30 pages, c'est rapide. Anelyse à, depuis le précédent épisode, pris sa nouvelle nature en compte et l'a accepté pour cela, elle a dû renoncé à son mari. 6 mois ont passé depuis et elle n'a pas beaucoup plus avancé avec Réno son amant, qui est aussi un incube. Ici, Caïn (qui lui a révélé qui elle était dans le 1) nous en fait découvrir un peu plus sur elle, et la fin nous laisse encore quelque question. Niveau sexe et bien tout est détaillé, Sexto présent aussi.

EN BREF : Un second épisode sympa qui nous fait nous poser encore plus de questions.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis