Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 févr. 2014

Chasseuse de la Nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 11/06/2010
  • Prix  : 8€
  • Pages : 459
  • Format E-book :  4.99€


MA NOTE :



La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.


Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.



MON DIEU LE CHAPITRE 32 !!!

Que dire de ce nouveau volet, je suis fan de cette saga et j'ai très hâte de me plonger dans le troisième tome. Les retrouvailles ont été génial, même si je mis attendais que ce serais lui. Mais sur beaucoup d'autre chose je dois avoué que je suis tombé que le cul, comme pour l'identité du père de Cat que l'on découvre enfin, et ce chapitre 32 que j'ai souvent entendu parler, (faut que je le relise) !!!!

Je ne sais pas quoi dire de plus sur ce tome tellement j'ai peur d'en dire de trop.

Ici l'action se passe 4 ans après que Cat est quittée Bones (comment elle à fait je sais pas) elle a fait de l'organisation quelque chose de grand et sa tête est mise à prix. Et elle va remonte les informations pour démasque responsable. 

EN BREF : Un super second tome qui est vraiment plus que génial plein de surprise et de waouhhh !!!! Et un chapitre 32  digne de sa réputation.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis