Mes 10 derniers Avis

24 janv. 2014

Le retour des highlanders, tome 4 : Le Chef (Fin)



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mallory, Margaret
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 24/01/2014
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 391
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Connor, le chef des MacDonald de Sleat, tient le destin de son peuple entre ses mains. Des clans rivaux complotent pour prendre possession de ses terres et le devoir lui dictera qui il combattra, en qui il mettra sa confiance ... et même qui il épousera. 

En cherchant des conseils, Connor se tourne vers Ilysa, une jeune fille avec le don de voyance qui révèle un danger qui approche - et une passion qui brûle seulement pour lui. Mais le guerrier doit faire un mariage pour créer une alliance puissante et la lignée d'Ilysa est beaucoup trop modeste.

Avec ses pouvoirs pour guérir et voir le mal où d'autres ne le peuvent pas, la belle Ilysa s'habille simplement, parle doucement et aime son chef de loin. 

Pourtant quand Connor chauffe finalement les braises du désir qui ont si longtemps chauffés en elle, Ilysa ressent un bonheur comme elle n'en a jamais connu auparavant

Maintenant, comme il est obligé de placer le devoir avant son bonheur, Ilysa sens que Connor est en grand danger. Pourra-t-elle trouver une façon de prouver qu'elle est la femme qu'il a besoin à ses côtés?


Tout d'abord merci Aurélia pour ce service presse.


Ah mon dieu, que dire de ce dernier tome. 

Magnifique.

Je dois dire que j'étais assez curieuse ce ce que cela allé donner et comment tous allez finir, et je n'ai pas été déçu. Dans ce tome, beaucoup de sentiments, de surprise, une petite tension entre Connor & Ilysa qui ne dure pas longtemps. 

Encore des traîtres, auquel forcément, on ne s'attend pas un nouveau personnage que j'ai beaucoup apprécié Lachlan, d'ailleurs 2 petits tomes supplémentaires pour lui et Niall, n'auraient pas été de refus. 

Ilysa est une personne encore plus surprenante que les autres filles du tome, puisque et bien (et non, je ne dirai rien) enfin bref, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sans vous spolier. 

Connor agit encore que pour son clan, et on a le plaisir de retrouver les autres membres toujours aussi fidèle Ian, Duncun et Alex.

EN BREF :  Un dernier tome qui surpasse les autres et qui conclus très bien la saga, même si 1 ou 2 tomes supplémentaires pour certains personnages n'auraient pas déplu.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis