Mes 10 derniers Avis

22 janv. 2014

Beachwood Bay, tome 1 :Unbroken


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Grace, Melody
  • Édition : Prisma
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/01/2014
  • Prix : 16.95€
  • Pages : 285
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :



Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. 

Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. 

Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. 

Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons...

Waouhh, je ne regrette en aucun cas mon craquage !! Ce livre est génial, avec Emilie, nous l'avons dévorée. Que dire en lisant le résumé, je m'étais faite une idée sur Emerson qui dès les premiers chapitres de ma lecture ce son avéré démenti, je me doutais déjà du pourquoi il avait rompu, et cela ne m'a pas empêché d'avoir comme même la boule à la gorge. Juliet est une passionnée, certes envers Emerson, mais leur amour et waouhh, on en rêverais presque.

Je dois dire que chaque fois que j'ai due reposée ce livre cela a été une vraie torture, on se retrouve très vite dans l'histoire, les personnages sont très attachants, on a à même le droit à une petite fofolle comme meilleure amie.

Le fil de l'histoire est vraiment génial, même si personnellement, on se doute déjà de certains trucs, mais ça n'a rien enlevé à mon plaisir de lire.

Perso, ma chronique est terminé parce que si j'en dis plus, je vais finir par tout raconté, mais là tout de suite, je me demande si c'est un coup de cœur ou pas ... Finalement peut-être pas, mais c'est limite, il ne manquait pas grand chose.

EN BREF : Quoi pas encore craqué pour ce livre ?? Mais vous attendez quoi ?? Un ouragan ??



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Il est dans ma PAL et je le lis pource week-end a 1000 :D

    RépondreSupprimer
  2. lol tu ma fait rire a la fin de la chronique pas encore craqué mais ca va venir car il es dans ma wish list et magnifique avis tu me donne leau a la bouche hihii
    malika*

    RépondreSupprimer
  3. Alala là c'est une chronique qui me donne envie. Le seul point négatif : il est cher pour le peu de pages qu'il y a.

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi aussi je suis tombé sous le charme d'Emerson :)
    J'ai adoré cette lecture d'un nouveau genre et ce fut pour moi un vrai coup de coeur !! Je l'ai lu en une journée à peine !!! Pour etre plus précise en 6h avec des petites pauses entre deux !!!

    Bref apparemment il y aura d'autres tomes j'ai hate de retrouver Emerson et de retourner à Cedar Cove rien que pour Emerson lol

    RépondreSupprimer
  5. Mon Avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/beachwood-bay-tome-2-unafraid-de-melody-grace

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve les couvertures vraiment bof bof mais ton avis donne très envie donc pourquoi pas ! :D *surtout que le premier est dans ma liseuse donc^^*

    RépondreSupprimer