Mes 10 derniers Avis

26 déc. 2013

Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale & quiproquos




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : J. Lynn
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 15/02/2013
  • Prix  : 6.60€
  • Pages : 288
  • Format E-book : 5,99€

MA NOTE :





Et si le hasard faisait bien les choses ?

J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…



Non de dieu !!! j'ai adoré cette lecture, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Ce livre est rempli de tension dès le départ entre Chase & Maddie, je me suis vite attaché à la gentille Maddie, j'ai trouvé certaine scène très comique avec ses parents assez excentrique avec leur fin du monde. T

out le monde sait que Maddie est amoureuse de Chase depuis des lustres, et beaucoup savent avant eux que cela est de même pour Chase, mais comme à chaque fois, il n'ouvre les yeux qu'au dernier moment, et pour notre plus grand bonheur. 

En plus de toute cette tension il va y avoir de la jalousie, de la possessivité, des malentendus, enfin tout ce qui fait une excellente petite romance.


EN BREF : Une petite romance magnifique avec tout ce qui faut et qui se lit rapidement, car assez addictive.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. une saga qui devrait me plaire =) a rajouter a ma wish list hihii
    malika

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga a l'air vraiment super, drôle et pleine d'humour.

    RépondreSupprimer
  3. Tome 1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-frres-gamble-tome-1-suite-nuptiale-et-quiproquos-de-j-lynn.html
    Tome 2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/les-frres-gamble-tome-2-paparazzis-et-quiproquos-de-jennifer-lynn.html

    RépondreSupprimer