Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 déc. 2013

La Confrérie de la dague noire, tome 8 : L'Amant réincarné

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 26/10/2012
  • Prix  : 9.90€
  • Pages : 738
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :





John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère.

Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires.

Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.



Ah la confrérie, j'avais très hâte de lire ce tome, et je dois dire que je n'ai pas du tout était déçu.

J'avais beaucoup apprécié et aimé le couple Bella/Zadist, mais je crois bien que je préfère Xexs/John. Avant John paraissait comme un gamin malgré, c'est 23 ans, mais dans ce tome, c'est dingue ce qui d'un coup paraît homme, et quel homme.

Xexs et lui sont tous les 2 torturés par leur passé et ça va les rapprocher encore plus et ils vont énormément ce dévoiler, quant à Xexs et bien de la femme forte, garçon manqué, elle va tellement changer devenir plus « douce » on va dire, il ça lui va bien.

Avec les passages du journal d'Audazs, on apprend plein de trucs super, même si cela n'a pas été mes passages préférés, mais Waouhh, je connais des frères qui aiment bien nous faire des cachotteries et des surprises de la part de le vierge scribe, qui est vraiment une bonne manipulatrice et une garce.

Dans ce tome, je dois dire que j'ai été « choqué » (enfin ça ma beaucoup fait rire) pas la grossièreté de certains personnages qui n'y sont pas allés de main morte. Quant à Vifs et Blay et bien y a du mouvement, mais je n'en dirai pas plus hâte d'avancée dans la saga et d'arrivé à leur tome.

EN BREF : Un super tome qui fait partie de mes préférés et que j'avais vraiment raison d'avoir hâte de le lire. La confrérie est vraiment une super saga à lire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis