Mes 10 derniers Avis

19 déc. 2013

Présence



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Courssaines, Annabelle
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/06/2013
  • Prix : 15€
  • Pages : 211
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Quand Camille, artiste-peintre, devient l’heureuse propriétaire de la magnifique longère qui lui faisait de l’œil depuis des semaines, elle ne se doute pas une seule seconde que cet achat va bouleverser son existence.

Intriguée, elle se demande pourquoi elle est tant grisée par l’âme de cette demeure et tout ce qu’il l’entoure. Et ce cheval semblant lié à ces lieux et qui réagit à une présence que Camille ressent tout aussi fort ? Tant de questions restent sans réponse… Puis un jour, un couple d’Américains croise sa route, et Camille comprend enfin quels sont les lourds secrets que cache sa maison.


Tout d'abord, merci aux éditions Rebelle pour ce nouveau service presse. 

Et bien, je dois dire que je suis un peu déçue par ma lecture, le résumé m'avait beaucoup alléché et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. 

C'est l'histoire de Camille une artiste peintre qui est très attiré par une maison et fini pas réussir à l'acheter mais la maison est sois disant hantée par un fantôme. Tout au long des premiers chapitres on voit la vie de Camille défilé avec sa grosse commande de peinture car riche américain lui réclame pour son château qui vient d'acquérir pour sa femme, ils deviennent, avec son amie à elle Victor, très vite amie. Les personnages sont attachant, mais l'histoire est sympathique mais pas très rebondissante. Elle est surtout basé sur l'amitié.

EN BREF : Une histoire sympathique mais avec lequel je n'ai pas réussis à accrocher 







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Honnêtement, j'ai trouvé que l'histoire était jolie, toute douce, mais c'est vrai que nous n'avons plus l'habitude de pareils romans ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je me suis récemment mise à écrire des nouvelles, et la première vient d'être publiée sur mon site.
    J'aimerai avoir des avis extérieurs, des conseils ou des remarques afin de m'améliorer.
    Si vous pouviez également faire connaître un peu ce site par le biais du votre, j'en serai très reconnaissante.
    Merci beaucoup, et bonne lecture !

    [http://lesnouvellesdesabine.weebly.com]

    RépondreSupprimer