Mes 10 derniers Avis

21 déc. 2013

Les chevaliers des Highlands, tome 2 : Le faucon



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarty, Monica
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 22/05/2013
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 398
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



 
Fille du comte d'Ulster, Lady Elyne est nostalgique de sa jeunesse insouciante. Avant de se marier, elle ose une dernière fois le « plongeon de la demoiselle » dans les eaux glacées de la mer d'Irlande. C'est alors qu'elle surprend une bande de pirates, en réalité la garde secrète du roi d'Écosse en exil. À leur tête, Erik MacSorley, marin d'élite venu engager des mercenaires. La raison voudrait qu'il élimine ce témoin gênant, pourtant, il décide de garder captive cette jeune femme qui se dit simple gouvernante. Même si elle manque singulièrement d'humilité et s'obstine à lui tenir tête avec une effronterie aussi déconcertante que séduisante...


Nom de dieu !!! J'aime de plus en plus cette saga, ah ces Highlanders, tellement sexy et frustre qu'on les embrasserait bien, mais tellement frustrants qu'on les taperait bien aussi, et Erik ne fait pas défaut à la règle. Alors mon avis est assez dur à écrire, car j'ai tellement de trucs à vous dire que je vais vous spolier. 

Dans ce tome, l'armée fantôme de Robert de Bruce à une nouvelle bataille à mener, mais voilà que la jeune et intrépide Ellie se retrouve sur le chemin d'Erik et le voilà obligé de l'enlever. Je dois dire que direct, j'ai adoré ce couple, Erik qui est l'un des séducteurs de la bande se retrouve confronté à un petit bout de femme, tout le contraire de ce qu'il aime en temps normal, qui va lui résister, ne pas avaler tout ce qu'il dit, lui donné des ordres, tout le contraire des autres femmes. 

J'ai été un peu frustré, car il a vraiment eu beaucoup de mal à comprendre ces sentiments, il y a dû avoir 3 de ces hommes à le lui dire, mais une fois qu'il a décidé de la reconquérir et bien, j'ai adoré (bon, ce n'est pas vraiment spolié, car les Highlanders finissent toujours avec leur aimée). 

Ellie, est une jeune femme attachante, combative, qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas si facilement marcher sur les pieds.

EN BREF : Une saga qui promet de plus en plus au fil des tomes, et qui se dévore, avec des highlanders plus désirables et frustrant à chaque fois. Donc une saga à lire d'urgence.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis