Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 mai 2013

La Confrérie de la dague noire , tome 2 : L'Amant éternel



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 16/07/2010
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 559
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :



Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide.

Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent.

Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...


OH NON DE DIEU !!! 

Que dire de ce second volet à part que je l'ai dévoré, il m'a encore plus plus que le tome 1 j'ai tous de suite apprécié la relation assez chaude et brutale de la première rencontre entre Mary et Rhage. Ce tome ne manque pas de tension, de bagarre, de sentiment.

On comprend tout de suite l'attirance que peux ressentir Mary en vers Rhage et le tumulte que lui ressent par sa peur de blesser ou effrayer Mary.

Mary est une femme extrêmement courageuse que se soit envers sa Leucémie ou en vers la bête, perso elle a fait des chose que même dans mes rêves je n'aurais pas fait, comme quoi l'amour rend aveugle lol.

Dans ce tome on peut voir la rencontre entre Belle & Zadist et je doit dire que dans le tome 1 je ne comprenait pas pourquoi tout le monde était folle de Zadist mais là on peut entre apercevoir son côté vulnérable et j'avoue que cela m'a plus, on a laissé dans la fin de se tome une Bella en mauvaise posture et j'avoue avoir très hâte de la retrouver pour voir ce qu'elle va devenir, mais aussi, me demandé pas pourquoi, mais Vengheance, son frère, me parait assez prometteur, et pour qui pour quoi, je sens qu'il va intégré cette confrérie.

Une fin nom de Dieu (oulà il me semble qu'il intervient beaucoup celui là) j'ai eu peur jusqu'à la fin je me disait mais non, pas possible, la Vierge Scribe ne va pas faire ça !!! Mais non Kholer va intervenir !!! et ouf, enfin bref j'ai comme pleurée !!!! 

EN BREF: Un tome 2 extraordinaire que l'on dévore très rapidement, que je vous conseille grandement, mais attention ne faite pas comme moi, tacher d'avoir le tome 3 sous la main et ne pas le laissé à la maison pendant que vous êtes partie en vacances !!!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis