Mes 10 derniers Avis

21 nov. 2013

La ligue des libertins T 1 : Un mariage salvateur






Pages : 504
Prix : 7,90€

Édition : Milady

Sorti : 06/12/2013
Format E-book : Fnac : 5.99€








       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia -  Laura -  Nessa  -  Stéphanie









Synopsis :


Eleanor savait que son frère était un scélérat, mais pas au point de la faire passer pour une catin pour duper un riche comte. Son honneur bafoué, elle se voit contrainte d'accepter un mariage de convenance avec Nicholas, jeune homme à l'élégance nonchalante et prodigue de sourires entendus. Cette union a beau être à mille lieues de ses espérances, Eleanor est troublée. La jeune femme ignore combien de temps elle pourra encore résister à son charme dévastateur...



Mon avis :


Tout d'abord Merci Aurélia pour ce service presse.

Ensuite que dire et bien, c'est une bonne petite romance historique avec laquelle j'ai passé un bon moment. Cette romance est un peu plus centrée sur le complot que sur la romance par elle-même, mais j'ai beaucoup apprécié le genre 007 historiques.
Ici, Eleanor se voit contrainte d'épouse Nicholas suite à une malveillance de son frère, elle se retrouve violée par Lord Stainbridge celui-ci pour réparer sa faute va lui faire croire qu'il s'agissait de son jumeau Nicholas et va forcer celui-ci à l'épouser. Mais voilà Nicholas est quelqu'un d'assez particulier, il voyage beaucoup, à beaucoup de secrets, possèdent plus de richesses qu'il ne devrait. Je dois dire que tout le long, on est plus captivé par le complot que par la romance, car de ce côté-là, il ne se passe pas grand chose, je trouve, mais c'est tout de même une très bonne romance, toutes les émotions se retrouvent à la fin, perso, je n'ai pas pleuré (vous me connaissiez, une vraie madeleine) mais ce là n'étais pas loin, j'avais sacrément les boules à plusieurs moments sur la fin.
En bref : Un très bon premier tome qui donne envie de connaître la suite, même si pour ma part j'ai trouvé que pour ma part qu'il manquait certaine chose dedans, mais toute l'émotion reste concentrée sur la fin.

Service presse : 







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :