Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 nov. 2013

La fille d'Hécate T1 - L voie de la sorcière


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Guillot, Cécile
  • Édition : Le chat noir
  • Genre : Fantasy
  • Sorti : 01/07/2012
  • Prix : 11,90€
  • Pages : 138
  • Format E-book : Fnac 
MA NOTE :



Je croyais n'être qu'une étudiante ordinaire et sans doute trop renfermée. Et puis, il a eu cette expérience étrange, la découverte de mon don... Maintenant je dois apprendre à m'accomplir en tant que sorcière, développer mes pouvoirs et trouver ma place en ce monde. Tout aurait-été parfait s'il n'y avait pas eu ces cauchemars et ces malaises. Quelqu'un cherche à me nuire ! Mais qui pourrait bien me harceler ainsi ?

Et, pour ne rien arranger, j'ai aussi un mémoire à écrire pour valider ma dernière année de psycho. Ma vie n'est vraiment plus de tout repos !"

Maëlys nous ouvre les portes d'un univers étrange et déroutant, celui de la Wicca. La quête spirituelle qui est sienne va l'exposer à des menaces insoupçonnées. Surtout que le destin pourrait bien placer sur son chemin, les clés qui l'aideront à résoudre les mystères d'une existence parsemée d'ombres… Car, une sorcière peut-elle s'épanouir coupée de ses racines, ignorante d'un passé dont pourrait dépendre l'avenir ?


Tout d'abord merci à Tiffany pour m'avoir offert ce livre.



Ensuite que dire, ce livre me tentait beaucoup et je dois dire que j'ai été un peu déçu. L'histoire est assez sympa, mais manque d'action, c'est un livre qui se lit très vite 138 pages, en une matinée, on en parle plus. Ici, nous avons Maëlys qui suite à une expérience dans sa Fac se découvre un pouvoir et découvre par la suite qu'elle est sorcière et que quelqu'un lui en veut, mais ne sait pas qui, comme toujours, elle se trompe sur le coupable et le regrette amèrement à la fin, personnellement, je n'ai pas accroché plus que ça, mais je suis comme même un peu curieuse de savoir ce qui va ce passé dans le tome 2.

EN BREF : Une lecture très rapide qui n'a rien d'exceptionnelle mais qui se laisse lire, il manque un peu d'action et autre, mais c'est une bonne lecture comme même


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :