Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 oct. 2013

Le Clan Murray, tome 3 : La fiancée des Highlands


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Howell, Hannah
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 25/10/2013
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 408
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Bien qu'elle ne soit pas encore mariée, Gillyanne Murray décide qu'il est temps pour elle de visiter les terres qui lui ont été donné par des parents de son père. Lorsqu'elle y arrive, c'est pour trouver le donjon assiégé par trois lairds, chacun voulant sa main et sa propriété. Bien que résolue à tous les refuser, la menace d'une bataille imminente la force à choisir un prétendant : Sir Connor MacEnroy, un chevalier de peu de mots. Devenue sa femme, Gillyanne est étonnée de la distance qu'il s'efforce de mettre entre eux et son propre désir de découvrir la passion dans ses bras.

Alors qu'elle apporte un souffle nouveau dans une terre et un donjon ravagé par la traîtrise et les secrets, elle tente également de gagner une chose qu'elle craint de ne jamais pouvoir atteindre : le cœur gardé de son mari.


Pour commencer Merci Aurélia du service presse du Ladies Club

Waouhh ce troisième tome est SUPER !!!!

Que dire ici, il se passe 8 ans après le second et est consacré à Gillyanne qui par vivre sur ces terres de dots et est confronté à une bataille, car les 3 liards qui vivent autour de ces terres veulent l'épouser coute que coute pour récupérer ces terres.

J'ai adoré ça façon de riposter quand ils prennent d'assaut sont château, sans verser une goutte de sang, j'ai beaucoup aimé son caractère qui m'avait déjà beaucoup plus dans le second tome.

J'ai beaucoup apprécié aussi le fait que ce soit Gillyanne qui apprenne la vie de couple à Connor qui lui croit ce que son oncle lui a dit. Gillyanne a beau être petit et frêle, elle ne sent laisse pas moins marcher que les pieds pour ça.

J'ai beaucoup rigolé quand l'auteur a rappelé l'épisode du miel et de la confiture du tome 2.

EN BREF : Un troisième volet qui est tout aussi super que les précédents, et qui se lit tout aussi rapidement, personnellement que vous soyez fan de Highlanders où pas je vous conseille beaucoup de lires cette saga, tout y est, humour, tristesse, combat, un vrai régal pour nous. 





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis