INFOS SUR LE LIVRE
- Auteur : Howell, Hannah
- Édition : Milady
- Genres : Romance historique
- Sorti : 12/07/2013
- Prix : 8.70€
- Pages : 411
- Format E-book : 5.99€
MA NOTE :
Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber ?
Cameron MacAlpin n'a qu'une envie : se venger de Payton Murray, l'homme qui a déshonoré sa sœur. L'occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d'une dette, on lui livre Avery, qui n'est autre que la sœur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l'accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire.
Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...
Humm ce second volet tout aussi bien que le premier. On retrouve l'histoire d'une autre femme du clan Murray tout aussi indépendante que dans le premier tome, et qui est prête à tout pour faire comprendre à l'homme qu'elle aime, toute l'ampleur de ces sentiments et ce qu'il perdra en l'échangeant.
Tout le long, on est rongé par la question « vont-ils rester ensemble ? » Car il manque de la perdre à deux reprises et se rend compte de ses sentiments, mais l'honneur de sa sœur compte tellement pour lui.
J'ai adoré le courage des deux cousines, mais aussi la maturité de Gillyanne, car elle n'a beau n'avoir que 13 ans dans cet épisode alors qu'elle a largement la maturité d'une jeune fille de 25.
J'ai beaucoup apprécié le fait que l'on continue de voir ce qu'est devenu le premier couple et que les 2 histoires se rejoignent beaucoup.
EN BREF : Un second tome tout aussi génial que le premier et qui se lit aussi, car comme le premier on a du mal à le lâcher.
Laisse une trace :
Donne ton avis