Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 août 2013

La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, J.R
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/08/2010
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 570
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :





Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zsadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. 

Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. 

Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zsadist se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.



Mon dieu cette saga est vraiment un pur bonheur, plus j'avance et plus je suis comblée. Dans ce tome on apprend à connaître Zadist qui est un personnage qui mon dieu est devenu très impressionnant à "Mon pauvre viens que je te cajole" !!

J'avais quitté le tome 2 en plein suspense en me demandant ce que Bella allait devenir surtout que leur relation n'étais pas gagné d'avance. Dans ce tome on découvre comment il a eu toutes ses cicatrices, mais aussi ce qu'il a vécu en temps qu'esclave de sang et comment son frère Fhurie l'a retrouvé.

Bella est un personnage très courageux et très têtue et qui va... Non stop je ne vais pas vous en dire plus sinon je vais finir pas vous spolier, et je suis sur que vous ne voulais pas mais Waouhh encore un super tome.

Certain détail étais assez flagrant je m'en doutais et j'ai hâte de lire le tome 4. Et surtout savoir ou est passer Thor !!! 

EN BREF : Un super tome très sensible fort en émotion et en vengeance. Que je vous recommande comme les autres.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis