Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 août 2013

Bilan Juillet 2013



Voici les livres que j'ai lu ce mois-ci.


Soit un total de 21 livres lu et soit  7 785  page lus 
Et Coup de Coeur


Voici les livres que j'ai abandonné ce mois-ci.





Bilan de ma PALM de Juillet.


Et bien je n'ai malheureusement pas tout lu
c'est une première pour moi, mais voilà j'ai été appelé par "Barrons "
Donc pour les 4 que je n'ai pas lu et bien les 2 milady sont reporter en Août 
Morte & La folie des Mackenzie & Angela eux sont reporter en septembre



Voici les livres que j'ai achetées ce mois-ci.

Soit un total de 29 livres pour un montant de 233.33 
Et j'en ai lu dedans



Hey j'ai été assez raisonnable ce mois ci, je me félicite toute seule, lol


Et reçu en Service presse E-Book :

Valentina : Heart Bloom.
Sharon Kena : Dans les coulisses d'IWA T 3 & 4 + Les larmes de sang T1 + De feu et de glace T1.

Auteur : Isle de Gaëtan Mollon Nottré  +  Zil T1 & 2 de Maloja G. + Vengeance Satanique de Gabrielle R. Wolf.

J'ai bien travaillé puisque j'ai réussi à lire 5 SP sur les 8. Il m'en reste 4 prévue pour début Août.





Ou en suis-je avec mes Challenge.



8/10 La moitié ça devient bon

10/20 ça avance tout doucement 



Bilan du mois de ma PAL

 Elle est passé de 153 le mois dernier à 167 aujourd'hui.

ce qui fait une augmentation de 14 . 

Et pour les livres que je compte lire vous pouvez trouvez la liste sur la PALM d'Août


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Sacré bilan dis donc, en plus rien que les Mac sont déjà de gros pavés !
    Bon mois d'Août !

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan =)

    Je te souhaite un aussi joli mois d'Août

    RépondreSupprimer
  3. beau bilan
    un bon mois d'août plein de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. très très joli bilan et je vois que tu as fait le plein de lecture de KMM.....
    je te souhaite un très joli mois d'aout riche en coups de coeur

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois c'est un super bilan malgré les lectures que tu n'as pas eu le temps de lire.
    Que de bonnes lectures pour toi en août !

    RépondreSupprimer