Mes 10 derniers Avis

10 juil. 2013

Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Showakter, Gena
  • Édition : Darkiss
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 01/06/2013
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 521
  • Format E-book : 3.99€

MA NOTE :




Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.


MORTEL !!!

J'ai dévorée ce livre, franchement je ne sais pas quoi dire d'autre !!! Mais j'ai adorée cette histoire de zombies, je pense non je sûre que c'est l'une de mes préférés dans cette catégorie. 

Ici nous avons Alice toute sa vie à vécue avec la folie de son père qui ne cessais de dire qu'il voyais des monstres la nuit, elle le prenait pour un fou, et voilà que le jour de son anniversaire, la seul fois ou il sorte la nuit, ils ont un accident de voiture et elle voit son père et sa mère se faire dévoré par ces monstres, et découvre sa sœur morte à côté d'elle. 

De là elle va vivre chez ses grand parents et faire la connaissance (après une première brève rencontre) de Kat, qui est une fille qui se complimente tout le temps, mais contrairement qu'en temps normal j'ai beaucoup apprécié son personnage et sa façon de faire languir Frosty qui meurt d'envie de retourner avec. 

Pour les personnages principaux Alice & Cole, je me suis tout de suite accroché à eux, je les ai adoré, Cole est un Leader qui dès qu'il prononce un ordre, tout le monde obéi, tous le monde le craint, sauf Alice (enfin sauf sur le début) et leur histoire d'amour est train bien. Parlons des Zombies, qui pour ma part ne sont pas des zombies habituelle, pour ma part je l'ai ai trouvé très original, comme toute cette histoire, ce sont des fantômes zombies. Il y a des clin d’œil à Alice au pays des merveilles, et j'ai adorée, le plus qui m'a plus c'est les nuages en forme de lapin qui la préviens de .... allez je ne dis plus je vais finir par tout vous racontez.

EN BREF : Je pense que vous aurez devinez vue mon engouement avec cette chronique, mais ce livre à été un vrai coup de cœur, je l'ai trouvé original, il y a de l'action, des secrets, des sentiments, du mystère qui d'ailleurs, vivement le 2 pour enfin découvrir qui à écris ce journal. Un livre que je vous recommande beaucoup.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un vrais coup de coeur pour moi aussi, j'ai trop hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  2. comme j'ai dit a julie je suis pressé de me le prendre et de le commencé
    hihi tu pouvais continué la suite de ta chronique lol
    non lol apès il a plu de mystère
    malika

    RépondreSupprimer
  3. Cette saga me fait de l'œil depuis un moment! Ca a vraiment l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas suepr fan des zombies, donc pour le moment, malgré les très bons avis c'est pas pour moi

    RépondreSupprimer
  5. z'aime pas les zombies donc je pense pas le lire

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais je le voulais déjà énormément mais ton avis à tout tué ^^. Dès que j'ai une pause au travail je fonce à Gibert et je l'achète !

    RépondreSupprimer
  7. J'étais pas trop tentée à la base, j'ai d'ailleurs jamais essayé la littérature zombies je crois, mais plus je lis les chroniques, plus j'ai envie de le découvrir !

    RépondreSupprimer