Mes 10 derniers Avis

3 juil. 2014

Le club des Ex, tome 1 : Larguée & Recyclée




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Cassidy, Dakota
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 19/10/2012
  • Prix : 8.70€
  • Pages : 528
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses…

C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, et même le fast-food du coin ne veut pas l’employer. Réduite à ramasser des crottes de chien pour se faire un peu d’argent, elle a du chemin à parcourir pour remonter la pente…


Et si un petit coup de pouce du destin était justement ce qu’il lui fallait ? C’est alors qu’entre en scène Campbell Barker, ancien premier de sa classe devenu absolument craquant.


J'ai adoré ce livre, c'est une romance qui se lit tout seul. Je suis entrée aussitôt dans l'histoire de la pauvre Maxine.

Je dois dire, que ce livre à été super bien écrit, et on peut vite se mettre à la place de Maxine et de toutes les femmes trompées car tout est très bien détaillé. On comprend facilement ses peurs, même si personnellement, j'aurais bien pris sa place pour prendre Campbell, hummm.


Ici Maxine est une femme qui quitte son mari car elle en a mare de se faire tromper, mais elle ne c'était pas attendue à se retrouver sans un sous avec son fils, obligée de vivre chez sa mère dans un village de retraités, elle n'arrive pas à trouver de travail, heureusement sa meilleure amie Lenore, est là ( à elle aussi on découvre son histoire ancienne et nouvelle), et voici qui arrive Campbell, le sexy Campbell, avec qui elle étais au lycée avec mais qui a complètement changé, du boutonneux avec un appareil, il est devenu sexy et musclé, mais elle n'a pas assez confiance aux hommes, pour ce laisser-aller, enfin bref je ne vais pas en raconté plus, mais c'est une lecture que je vous recommande grandement.


Quelques points négatifs, les débuts de chapitre : Note de Maxine Cambrigde, m'a un peu lassée, mais bon ce n'était que quelques lignes.


EN BREF : Une super lecture, qui se lit très vite et ou on s'attache très vite à Maxine et qu'on l'envie, nous aussi on voudrais notre Campbell !!!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. ça a l'air sympa :) par contre tu as écrit ta chronique le soir? parce qu'il y a plein de fautes, chose que je ne vois jamais dans tes avis (je t'ai copier-coller en corrigeant celles que j'ai vue :p )

    "J'ai adoré ce livre, c'est une romance qui se lit tout seul. Je suis entrée aussitôt dans l'histoire de la pauvre Maxine.
    Je dois dire, que ce livre à été super bien écrit, et on peut vite se mettre à la place de Maxine et de toutes les femmes trompées car tout est très bien détaillé. On comprend facilement ses peurs, même si personnellement, j'aurais bien pris sa place pour prendre Campbell, hummm.
    Ici Maxine est une femme qui quitte son mari car elle en a mare de se faire tromper, mais elle ne c'était pas attendue à se retrouver sans un sous avec son fils, obligée de vivre chez sa mère dans un village de retraités, elle n'arrive pas à trouver de travail, heureusement sa meilleure amie Lenore, est là ( à elle aussi on découvre son histoire ancienne et nouvelle), et voici qui arrive Campbell, le sexy Campbell, avec qui elle étais au lycée avec mais qui a complétement changé, du boutonneux avec un appareil, il est devenu sexy et musclé, mais elle n'a pas assez confiance aux hommes, pour ce laisser-aller, enfin bref je ne vais pas en raconté plus, mais c'est une lecture que je vous recommande grandement.
    Quelques points négatifs, les débuts de chapitre : Note de Maxine Cambrigde, m'a un peu lassée, mais bon ce n'était que quelques lignes."

    voila :) en tout cas merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas mon style de lecture mais au moins je le connais maintenant ^^ je ne l'avais jamais vu :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le vois souvent en magasin et ça m'a l'air bien ! Je le note, pour la prochaine fois que je veux une romance fraîche et rapide à lire

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'a tout l'air d'être une romance fraîche et agréable à lire. Je le note.

    RépondreSupprimer