Mes 10 derniers Avis

29 juil. 2013

Heart Bloom, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Domain, Chris
  • Édition : Valentina
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 15/05/2013
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 388
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :



Ma vie s’est toujours déroulée telle une autoroute continuellement rectiligne. Aucun obstacle, il me suffisait de toujours aller droit devant.

Mais, me voilà au bord du précipice ! Je n’ai que deux options : attendre la mort ou sauter. Moi, j’ai choisi ! J’ai sauté…

Pour survivre, j’ai renoncé à mon humanité et désormais, j’appartiens à un monde dont je ne soupçonnais pas l’existence. Tout aurait été si simple si je ne devais pas retourner vivre parmi les humains tout en cachant ma vraie nature.

Je ne vous ai pas dit ? Je repars de zéro ! Mon passé a été effacé, je ne connais plus personne et je dois me reconstruire une nouvelle vie dans une ville totalement inconnue. Je dois également défendre et sauver Ondania – mon monde secondaire – d’un être que je n’ai jamais vu pour ne pas mourir, encore…

Mais moi… qui me sauvera ? Je m’appelle Evalyn et je suis une sirène.


Alors pour commencé je tiens à remercié Adeline et les éditions Valentina pour ce service presse.

Ensuite que dire ce livre, j'ai beaucoup appréciée cette lecture, j'ai trouvé l'histoire très original. Ici nous avons Evalyn qui est gravement malade (cancer) il ne lui reste plus qu'un mois à vivre, sa mère trouve qui adore tous ce qui est mythologie, pense à une solution et réussis à réunir les conditions pour invoqué une nymphe, Océane, celle-ci accepte de sauver Evalyn en faisant d'elle une sirène, mais tout le monde oubliera son existence et elle ne se souviendra de rien de son ancienne vie. Voilà pour le début, je n'en dirai pas plus, mais dans ce roman on trouve aussi une histoire d'amour assez rapide et simple, je doit l'avouée mais que j'ai beaucoup appréciée. L'action se situe surtout sur la fin mais est très bien trouvé même si un peu trop court.

Les personnages sont tous plus attachants les uns des autres, je me suis rapidement mis à la place d'Evalyn.


La lecture est fluide, il se lis tout seule, et on a légèrement du mal à stopper notre lecture. L'histoire ce termine très bien, on à la fin de l'histoire aucune question ne reste en suspens excepté peut être que pourrait-il se passer dans ce second tome.


EN BREF : Une super histoire qui change de toute les autres, que je vous conseille de lire rapidement.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un valentina que je veux absolument !!! aaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il se lit tout seul. Je l'ai ouvert et plus moyen de le lâcher ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre m'intrigue beaucoup ! J'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer