Mes 10 derniers Avis

30 juil. 2013

Des larmes de sang, tome 1 : Larmes noires


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Bailly, Stacy
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 21/01/2013
  • Prix : 13€
  • Pages : 158
  • Format E-book : 4.99€

MA NOTE :


Aidlinn Weiss, jeune Anglaise de quinze ans, commet l'irréparable : elle partage la couche d'Ewen, son cousin, beau jeune homme et chevalier irlandais qu'elle aime depuis l'enfance, ennemi juré de Bradley, son frère, et perd ainsi sa virginité. 

C'est à ce moment que, pour elle, commence l'enfer... Ewen, qui nie tout sentiment à son égard, est condamné à la peine de mort alors qu'elle est envoyée en maison close...


Un an plus tard... Souillée jusqu'au plus profond de son âme et totalement désemparée, Aidlinn envisage le suicide. C'est alors qu'un nouveau client franchit la porte de sa chambre. 


La silhouette athlétique, un visage d'une beauté divine, des yeux magnifiques... Elle le reconnait tout de suite. Le jeune homme se jette sur elle et, dégainant sa dague, s'apprête à lui trancher la gorge...


Pour commencé je tiens à remercie Marion, qui s'occupe du service presse de Sharon Kena, de m'avoir envoyé ce Service Presse.


Ensuite que dire, et bien j'ai trouve cette histoire super, j'ai rigolé de certain petit passage, c'est une lecture très facile, il se lit tout seul, et ne contient pas beaucoup de page, donc c'est une lecture que l'on peut lire en une petite après midi, c'est une bonne romance historique avec un petit soupçon de Highlanders. 

Dans ce livre, c'est surtout la vengeance très bien orchestré qui dirige le déroulement de l'histoire et je doit dire que Rory est quelqu'un de très machiavélique qui as de la suite dans les idées, j'ai beaucoup aimé la naïveté d'Aidlinn qui au fil de sa lecture prend plus d'assurance mais reste comme même naïve à tous ce que peut dire Rory, mais j'ai hâte de voir le tome 2 pour savoir ce que va devenir le Trio : Aidlinn (l'anglaise), Rory (l'irlandais) et Kyle (le highlander).

EN BREF : Une super histoire qui ce lit tout seule et que je conseille à tous les mordues de romance historique.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je ne lis pas particulièrement de romance historique mais je te remercie pour cette découverte car je ne connaissais pas :)
    Le résumé est pas mal mais je ne me lancerai pas (tout de suite).

    RépondreSupprimer