Mes 10 derniers Avis

17 déc. 2012

Immortels, tome 3 : La guerre (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Tierma, Kate
  • Édition : Blakmoon
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 07/11/2012
  • Prix : 18€
  • Pages : 474
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Nasty, immortelle, rebelle de service et fêtarde invétérée, vous vous rappelez ? Il y a  cinq mois, j'ai voulu me remettre dans le droit chemin. Mais à 459 ans et avec l'héritage de magie noire que je me traîne, je me demande si j'en suis capable....

Après son terrible combat contre Innocencio, Nasty est de retour à River's Edge. La voilà décidée à repartir sur de nouvelles bases et à faire la paix avec son passé. En commençant par Reyn. Reyn, son ancien ennemi de toujours, aussi attirant que imprévisible. Le temps est venu d'enterrer la hache de guerre et de laisser libre cours au désir fou qui les unit. Mais l'idylle ne sera que de courte durée.


Un troisième et dernier tome super, malgré son manque d'action, celle-ci n'arrive qu'à partir de la page 400, mais je dois dire qu'elle est très bien écrite et que l'on pourrait presque si croire, Lol. 

Par contre je dois dire que 'auteure Cate Tierman n'y est pas aller de main morte avec les réparties de Nasty surtout celle avec Ottavio (Un des frères de River) surtout quand elle met les cartes du Kamasutra dans les livres qu'elle lit car il vérifie tous ce qu'elle fait (dsl pour le spolier mais j'ai adorer).

 L'histoire d'amour avec Reyn est toujours des plus compliqué mais j'ai trouvée qu'il manqué un quelque chose, une autre chose qui a manqué dedans c'est que Cate nous dis que Nasty a déjà rencontrer Roberto (un autre frère de River, et oui il débarque tous les 4) mais jusqu'à la fin on attend de savoir ce qu'il c'est passer entre eux deux, et rien, cela m'a beaucoup déçue. J'ai bien aimé aussi la façon qu'a Nasty de raconte cette histoire en nous parlant à moitié (je ne me souvenais pas que c'était comme ça dans les 2 premiers tomes) et une fin super ou on découvre ce que deviennent les personnages surtout Nasty qui tout le long de ce tome reprend du poil de ma bête et deviens enfin quelqu'un de responsable. 

EN BREF : un dernier tome qui me laisse septique, j'ai bien aimée et il m'aurait manqué si je ne l'avais pas lu, il comporte autant de haut que de bas je ne saurais dire lequel des 3 j'ai préféré !!



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. La couverture de Laurelenn de Gala de Spax est magnifique !!

    De jolies acquisitions cette semaine :)

    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi acheté Sidhe 2 cette semaine, j'ai hâte de le commencer :D

    RépondreSupprimer
  3. tu as carburé au gazole mdrr
    tu peut en être fière presque un livre par jour =)
    (malika)

    RépondreSupprimer
  4. Laurelenn me tente beaucoup. Sidhe aussi. En tout cas bravo. Tu as reçu trois livres mais tu as réussis à quand même faire baisser ta PAL. Comme tu dis j'espère que tu arriveras a continuer comme ça ^^.

    RépondreSupprimer
  5. félicitation à toi!elle est à 199 si je me plante pas! lol

    RépondreSupprimer
  6. Et ben, de petits achats, et ta PAL diminue, tout est parfait alors :D ! Hâte de lire Maeva Regan pour ma part ^^

    RépondreSupprimer