Mes 10 derniers Avis

8 mai 2013

Un mariage et cinq célibataire





Pages : 347
Prix : 7.60 € 
Edition : Milady 
Sorti : 22/03/2013
Format E-Book : Fnac : 5.99€





       Liens Partenaires     
Cha' - Cynthia -  Laura   -   Nessa  - Stéphanie





 Synopsis :
Beth Evans a vu les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy font savoir qu’ils ne viendront pas accompagnés à la réception, pour cause de… célibat. Ces joyeux trouble-fêtes vont faire contre mauvaise fortune bon coeur, retrouver leurs amis, boire à outrance, se déhancher sur la piste de danse, et se montrer indifférents à la pression sociale qui pousse leurs amis à se marier et à fonder une famille. Ces célibataires à la dérive – dans leur vie comme sur le plan de table –, vont se révéler de loin les convives les plus attachants…

Mon avis :
Que dire de ce livre, à part que comme la si bien dis Stella, je cherche aussi encore la romance.
Une vrai déception pour moi, pourtant la pochette et le résumé m'avait laissé pensé à quelque chose de mieux. Ici on a juste Beth qui se marie et on voit le mariage du point de vue de cinq des célibataire présent. Nous avons Hannah qui est la personnalité que j'ai le plus apprécié et qui ne sais pas trop comment se comporté car son ex qu'elle aime encore sera présent avec sa nouvelle copine, sa meilleur amie Vicky un peu dépressive mais sympatique qui se lie "d'amitié" avec Joe, l'oncle de Beth qui lui se souvient d'elle lors d'"un coup d'un soir" et qui espère la reconquérir, mais elle ne s'en souvient pas. Nous avons aussi Rob, lui aussi je l'ai bien aimé qui après une relation assez bizard avec Hannah à l'université se rend compte que en faite il aurais voulu plus que ce qu'il lui as donné, mais lui n'est pas présent au mariage car au dernier moment ne viens pas et en suite Phil, qui as du remplacé sa mère au dernier moment et qui ne connais personne, mais qui va pendant un court moment resté un peu avec Hannah.
Donc voilà aucune romance, on passe du présent au passée sans arrêt et c'est presque à s'y perdre, j'ai quelque fois souris à des réflexions, et est aimé aussi le passe temps d'Hannah qui aime imaginé des acteurs pour le rôle des personnes qui passe dans sa vie.
En bref : Déçu, si c'est une comédie romantique que vous avez envie de lire passez votre chemin il n'y a rien de romantique dans ce livre, pourtant c'est dommage car il y avait plein de possibilité.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Oula.... Je risque pas de le lire alors :/

    RépondreSupprimer
  2. Ton avis me refroidi assez dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu hier à carrefour et le résumé me plaisait un peu. Mais je vais me fier à ton avis et passer mon chemin.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu à carrefour hier et le résumé me plaisait un peu. mais je vais me fier à ton avis et passer mon chemin ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je dois dire qu'il me tentait beaucoup mais vu ton avis et celui de beaucoup d'autres je ne suis plus vraiment intéressée par ce livre :S Peut-être si je le trouvais d'occasion, je le prendrai mais je ne l’achèterai pas neuf :S

    RépondreSupprimer
  6. tu vois, je l'avais dit !! Malgré comme toi j'avais aimé la couverture, bien ce livre me laisse froide !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage, moi aussi le résumé me bottait bien...

    RépondreSupprimer
  8. c'est pas tout à fait le genre de lecture qui me botte je dois bien l'avouer

    RépondreSupprimer
  9. Ne me rien du tout et même pas du tout lol

    RépondreSupprimer
  10. Le résumé ne me tente pas beaucoup malgré que la couverture soit très belle, et ton avis ne me donne pas du tout envie de le lire donc très peu pour moi ^^

    RépondreSupprimer