Mes 10 derniers Avis

7 mai 2013

Phaenix, tome 2 : Le Brasier des souvenirs (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Rozenfeld, Carina
  • Édition : Collection R
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 18/04/2013
  • Prix : 17.90€
  • Pages : 416
  • Format E-book : 13.99€

MA NOTE :



Elle a tout oublié, il se souvient de chaque instant. Depuis la nuit des temps, il se retrouvent pour former le Phaenix. Cette fois, afin que l'oiseau mythique renaisse de ses cendres, les deux amants devront ranmer le feu sacré...

Au cours de sa première année de fac dans le sud de la France. Anaïa a appris qu'elle était détentrice d'un secret profondément enfoui en elle. Deux garçons qu'elle a rencontrés, Eidan et Enryn attendent d'elle qu'elle se souvienne, et recouvre sa véritable identité.

Une série de rêves troublants la hante, un mystérieux visiteur lui laisse des messages la nuit à travers des paroles de chansons... Grâce à ces indices, elle pourra renouer le fil coupé de son existence et découvrir que l'amour est la seule étincelle capable d'allumé le brasier de ses souvenirs. Celui qui est son âme soeur est là, près d'elle, tout près d'elle.

Réchauffée par les flammes de leur passion, Anaïa devra encore affronter les démons de son passée. Leur fusion suffir-t-elle à réparer ce qui a été brisé et à écarter le péril qui les guettes.


Que dire de ce dernier tome. Une fin qui se termine très bien. Une histoire d'amour dès plus romantique et magique. Je trouve toujours cette idée de 2 personnes pour formé le Phaenix très orginal, tout le long j'ai adorée, il ne manquais pas grand chose pour que ce soit un coup de coeur, un peu d'action surement. Dans ce tome il y en a certe plus que dans le premier, mais il en manque encore. Mais la façon qu'à Anaïa de retrouvé la mémoire doucement, les révélation se fond en douceur. J'ai aimé la plupart des chanson que Carina nous fait découvrir par le biais d'Eidan, pour qu'elle se souvienne.

Le coté message Facebook est toujours aussi présent et j'adore toujours autant cela met un peu "d'humour" dedans. Mais je reste sur le fond de l'histoire d'amour D'Anaïa & Eidan qui est d'une beauté, j'Adore !!! On voit le côté obscur d'Enry et je n'aurais pas pensé à ça du tout. Et on découvre aussi pourquoi elle a perdu la mémoire et ne se souvient plus de ces présente vie.

EN BREF : Un second tome encore mieux que le premier qui clôture très bien la saga, il ne reste aucune question en suspens. Une saga que je vous recommande donc avec un très grand plaisir.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Hihi on en a quelques-un en commun :)
    Les 3 Milady Romance, je ne les ai pas pris car ils étaient abîmés et un seul en stock lol

    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Milady Romance en force ! C'est cool, plusieurs me tentaient mais j'hésitais donc je verrais en fonction de tes avis aussi :P Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer