Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 avr. 2013

Night School, tome 2 : L'Héritage


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Daugherty, C.J
  • Édition : Collection R
  • Genres : Thriller
  • Sorti : 22/11/2012
  • Prix : 17.90€
  • Pages : 398
  • Format E-book : 13.99€

MA NOTE :

Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain... La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?

Waouhh, j'ai adoré ce deuxième tome, et contrairement au premier le suspens n'a pas failli me faire perdre la tête. Ici beaucoup moins de suspens, celui-ci réside surtout sur le fait de savoir qui est l'autre traitre dans Cimmerria, perso depuis le début du tome j'ai ma petite idée, mais bien sûr on ne le sait pas dans ce tome ci. La relation entre Carter et Allie est bien je n'en dirai pas plus pour ne pas spolier, mais autant avant j'étais pour la « Team Carter»  et ce tome m'a fait changer de camp je me suis rallié à la « Team  Sylvain», tout le long il lui prouve qu'il a changé et se met beaucoup en danger pour elle. 

Elle a rejoint le clan très restreint des  Nocturnes, ce qui ne fais pas spécialement plaisir à Carter qui ne cesse de ne pas la penser à la hauteur, une des raisons qui va faire qu'ils vont s'éloigner l'un de l'autre, mais aussi le fait que malgré le petit incident du bal d'été, celle-ci a toujours des sentiments pour Sylvain. Nous faisons enfin connaissance avec Lucinda (enfin sur la fin du tome), et savons aussi qui elle est, et quel est le liens qui les unis Allie  et elle, mais j'aurais souhaité une rencontre beaucoup plus longue. 

Donc pour ce tome beaucoup de découverte, encore plus de question, des personnages qui ont beaucoup évolué en l'espace de quelques mois et des surprises plus agréables les unes que les autres. Ainsi que quelque déception. Tout comme le premier ce n'est pas un coup de cœur mais il n'en est pas loin.

Et cette fin punaise, j'ai été à deux minuscules doigts de pleurer.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis