Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 mars 2013

Voici la liste des Sagas que Milady ne terminera pas

Suite à plusieurs commentaire paru sur les page facebook j'ai constatée que plusieurs des saga de Mialdy ne verrons pas leur suite publié, alors pour éviter à beaucoup d'entre nous de commencer des sagas que nous ne pourrions pas terminer j'ai décidé de faire un article dessus. N'hésitez pas à rajouter des saga ou info que vous aurez trouvez afin de toute nous évitée trop de frustration.




 
Kate Daniels, comporte actuellement 4 tomes mais Milady à bien confirmer sur leur page que la suite ne seras pas publié.
Zombie Thérapie, comporte actuellement 2 tomes mais la suite ne seras pas publié.
Ghost Walkers, comporte actuellement 4 tomes mais Milady à bien confirmer sur leur page ne pas posséder d'info quand à la suite.
La fille du soleil noir, comporte actuellement 3 tomes.
Le sang du rock, comporte actuellement 2 tomes.
Jaz Parks, comporte actuellement 4 tomes.
Rachel Morgan, comporte actuellement 4 tomes mais Milady à bien confirmer sur leur page que la suite ne seras pas publié.
Le clan Kaghill, comporte actuellement 4 tomes.
 
Bon je suis un peu soulager, j'ai la chance de n'avoir commencer aucune de cette saga même si Kate Daniels figurais jusqu'à présents dans ma PAL, chose qu'elle n'est plus désormais. j'espère que cette article vous aurais été utile !!
 




Voici la réponse des Editions Bragelonne quand au mail que je leur est envoyé pour en savoir plus :
 
Bonjour Marick,

Effectivement, certaines séries de bit-lit que nous avons publiés peine à trouver un public suffisant pour rendre possible la publication de nouveaux volumes.
Kate Daniels, Jaz Parks, Rachel Morgan sont malheureusement abandonnées depuis quelques mois, malgré les efforts que nous avons fournis pour les maintenir à flot. Il n'est pas impossible qu'un éventuel rebond se fasse (il ne faut jamais dire jamais) mais rien de tel n'est prévu pour le moment, vu la situation difficile que rencontre notre secteur, actuellement.
Nous savons depuis peu que Les Vampires Argeneau et GhostWalkers vont malheureusement suivre le même chemin. Pour le reste, il nous faut attendre un peu pour ne pas dire de bétises, mais il est vrai que deux autres cycles pourraient être victimes d'un sort similaire. 
Croyez bien que nous regrettons ce genre de situation, mais nous ne pouvons pas faire autrement que de stopper la publication de certaines œuvres. 
Si un trop petit nombre de lecteurs suit une série, après publication de plusieurs volumes (ce qui représente un investissement certain) il nous a faut nous rendre à l'évidence et admettre qu'elle ne fonctionne pas en France. Du moins, pas assez pour se suffire à elle-même, économiquement parlant. Je ne vous parle pas de bénéfices, ici, mais bien de remboursement suite à l'investissement qu'elle a représenté.
Soyez certaine qu'une telle décision (ce qui n'arrive pas tous les jours, heureusement) n'est jamais facile à prendre. Et c'est parce que nous avons la chance d'avoir une relation privilégiée avec nos lecteurs que nous leur expliquons la situation telle qu'elle est.
Vous savez tout. Navré de ne pouvoir être porteur de meilleures nouvelles...
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
À bientôt.


-- 
César Bastos, Community Manager
Éditions Bragelonne, Milady & Castelmore

 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou,

    je voulais savoir, vue que tu es "ma référence" en matière de livre (si, si je t'assure ! ma Wish list que je reconstruit je la fais en fonction de ton blog mdr) et du coup qu'on a quelques lectures en commun, si on pouvait être partenaire?
    je me dis que ça pourrait être sympa =) et si on a des livres dans la PAL en commun faire un lecture commune de temps en temps =)

    Tu en pense quoi?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alicia ton blog c'est bien Diary-of-book-reader ??
      Sinon oui pourquoi pas ce serais sympa
      redis moi ça et j'ajouterais les liens !!

      Supprimer
  2. Eternal Blood /
    Heureusement, j'en lis aucune !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info c'est bon à savoir.
    Je n'avais pas ces séries dans ma PAL mais j'y pensais quand même... Bon je vais rester sur mes classiques :p

    RépondreSupprimer