Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 avr. 2018

Captifs du désir




Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! 

Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... 

Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique ! Obéissant, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui la menace de tuer sa mère, elle doit coûte que coûte enfanter un héritier. 


Mais Warrick, qui ignore tout de ce chantage, n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures. Sans se douter que son désir de vengeance connaîtra la vengeance du désir...



Tout d'abord, merci à Myriam et aux édition j'ai lu pour elle pour ce service presse.



Que pourrais-je te dire d'autre que " j'ai adorée ma lecture ".

C'est une lecture rapide, car il ne m'a pris moins de 24h tellement je me suis retrouvé happé par l'histoire.

«  - Dis-moi son nom.
C'était la première fois qu'il parlait à Mildred.
Elle lui lança un regard circonspect tout en portant à ses lèvre une nouvelle cuillerée de ragoût de mouton.
- Non. Vous n'avez pas besoin de le connaître.
- Mes hommes me retrouveront, femme. Et alors, je ferai raser cet endroit. Si tu veux survivre, tu ferais bien de coopérer avec moi maintenant.
Elle eut un ricanement dédaigneux.
- Vous étiez seul quand on vous a pris.
- Non, j'étais avec mon écuyer, Geoffrey. Ils l'ont tué, tu ne le savais pas?
Il avait prononcé cela avec une telle froideur que Mildred eut soudain peur de lui tout attaché qu'il était.
- Un chevalier? Non, on les a envoyés chercher un serf. Ils savent faire la différence entre un chevalier et un serf.
- Mes hommes étaient partis en avant-garde. Je devais les rejoindre le lendemain.
- C'est une belle histoire que vous servez là, messire, fit Mildred avec ironie. Mais dans quel but.
- Libère-moi. »   


Rowena se voit contrainte par son beau-frère à se marier avec un vieux pour que celui-ci puisse avoir accès à l'armée afin de pouvoir continuer sa guerre contre Warrick. Mais voilà son mari est mort avant même avoir eu le temps de consommer son mariage. C’est alors que son beau-frère capturé un homme ressemblant à son défunt mari pour la mettre enceinte et avoir un héritier, alors la voilà contrainte de violer cet homme.

Je t’avoue dis comme ça, le livre à l’air super bizarre, mais je t’assure que j’ai passé un super moment à lire l’histoire de Warrick et Rowena.

Bon, je continue, sans savoir, c'est Warrick qui se retrouve capturé et violé. Une fois libéré, celui-ci est bien décidé à lui faire payer la même chose voir pire que ce que Rowena lui a fait subir, mais c’est sans connaître les choses derrière les apparences et c’est aussi sans compter sur le fait que l'attirance entre eux est juste plus fort et que la haine qu'ils ont l'un pour l'autre est très dur à tenir.

« - Oui, tu ne te trompais pas : cette petite sorcière m'a envoûté. Et puisqu'elle dirige si bien mon propre château en mon absence, autant en profiter et en faire ma dame. »   

Warrick est un homme que tout le monde craint avec une mauvaise réputation. Mais cela n'empêche pas Rowena de jouer de sarcasme et de le défier quitte à subir sa punition. Et tu me connais assez, toi qui suis mon blog que j’adore quand il y a beaucoup de sarcasme, comment ne pas aimer, cela met toujours une pointe d'humour.

L’histoire est incongrue, mais les personnages sont super et franchement, on ne peut que continuer à avancer plus encore dans la lecture pour voir comment vont faire pour s’en sortir nos deux héros,

EN BREF : une bonne romance que j'ai beaucoup apprécié avec des personnages que j'ai beaucoup aimé aussi, j'en aurais bien redemande encore, car certains moments été même assez comique. Une histoire entre haine et amour ou la limite est très mince.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :