Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

27 mars 2013

Eponyme, tome 1 :Sang secret



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Kate Callahan
  • Édition : Valentina
  • Genres :  Bot-lit
  • Sorti : 05/11/2012
  • Prix : 19.90€
  • Pages : 408
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :




Je m'appelle Heaven Walsh et je suis vétérinaire. À priori, c'est un métier magnifique et sans risque. C'est également ce que je pensais quand j'étais petite... Jusqu'au jour où je l'ai sauvé. J'aurais dû le savoir, il faut toujours se méfier du loup qui dort !

Entre une amie délurée, un nouveau colocataire ne me laissant pas indifférente et un client hors du commun, ma vie va basculer du tout au tout. Propulsée dans un monde surnaturel dans lequel je vais devoir faire me faire les griffes, je me retrouve rapidement traquée et condamnée.

Des apollons à la peau glacée, des adonis couverts de poils et une cinglée assoiffée de pouvoir, quelles surprises me réserve encore ma vie ?




Waouh super livre, j'avais très hâte et je doit dire que je n'ai pas été déçu par ma lecture. Dans ce livre on y retrouve tous ce que j'aime, de super personnage tous aussi différents et surprenant les uns des autres. 

Les amour compliquer, mais contrairement à beaucoup d'autre ce n'est pas un triangle amoureux mais bien plus complexe que ça. Des mecs tous plus beau (les description) les uns que les autres et je m'en suis même venue à l'envier si elle avait pu m'en laisser un (juste Khamaël, ça ira) des taquineries qui m'on bien fait rire toute seule, enfin voilà tout y est réunis pour un bon coup de coeur. 

Et de plus une fin ... que ne nous laisse que des questions en suspense et qui donne envie d'enchaîner aussitôt avec la suite, sniff. Vivement la suite malheureusement ce ne seras pas avant fin 2013 car il est toujours en cours d'écriture, mais c'est un livre que je vous recommande grandement.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Mmmmh, j'aimerais bien que la suite sorte, moi!! :P
    http://leden-des-reves.blogspot.fr/2013/04/sang-secret-kate-callahan.html

    RépondreSupprimer