Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 mars 2013

Pomme d'Eden



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Mancellon, Céline
  • Édition : Sharon Kena
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 18/12/2012
  • Prix : 19.50€
  • Pages : 171
  • Format E-book : 6.49€

MA NOTE :



Alexandra a renoncé à ses rêves professionnels lorsqu'elle a décidé de devenir l'assistant d'un célèbre P.D.G d'une puissante société d'Assurances.

La jeune femme au physique androgyne décroche l'emploi en usurpant l'identité de son frère jumeau. 

Jamais elle n'aurait cru que fréquenter de trop près le très séduisant et charismatique Bruce Wales serait aussi difficile !Ce dernier, homosexuel, semble flirter avec elle, la pensant être un homme. 

Arrivera-t-elle à cacher sa véritable identité, le temps de gagner assez d'argent pour aider son frère ? Son cœur survivra-t-il à la passion que lui inspire ce monsieur Wales alors qu'il n'aime pas les femmes ?


Ici, on retrouve une héroïne Alex, qui prend la place de son frère jumeau dans un poste qu'il convoitait afin de récolter assez d'argent pour l'aider à se payer des soins qu'il ne pourra recevoir qu'on états unis. Son allure de garçon, l'aide beaucoup à se faire passer pour tel, mais voilà son patron est gay et à des vues sur lui, elle n'est pas si insensible que ça à son charme. 

Mais elle doit tout faire pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée et fait passer sa meilleure amie et colocataire pour sa fiancée. 

Méli est une jeune femme très excentrique et prend beaucoup son rôle au sérieux, ce qui je dois l'avoué m'a bien faire rire. 

Voilà en gros le départ de l'histoire, mais si je vous en dis plus je vais spolier. Alors je vais me contenter de dire que cette histoire m'a énormément plus j'ai mis une demi-journée pour la lire. 

Cette histoire montre bien mes sentiments qu'en à l'amour, en affirmant que « l'amour n'a pas de sexe ». Tant que deux personnes s'aiment profondément, on peut bien se moquer de leur sexe.

Donc vous l'aurez compris je suis 
encore une fois conquise par Céline et j'ai encore plus hâte de lire Si je t'aime prend grade à toi, le dernier de ces livres qui manque à ma bibliothèque !!!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis