Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 mars 2013

Résultat des Concours du blog










Gagnant : DesbellesCitations






Concours N°2 : Pour mon Anniversaire


Gagnant du livre : Angélique Abigaël Vermard   

Gagnant Marque-Page : Olcéanexsoleil - Emilie Rougetet - Jennifer Francelle - Julie lenfant D - Marina Anaïs - Rosita Cantero.






Concours N°3 : La première goute de sang



Gagnant : Le coin d'Audrey






Concours N°4 : Marque page Stratégie Ender

Les gagnant : 
Tania Pando Caron   
Yvan Fouquet
Loise Oliva

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis