Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 mars 2010

La maison de la nuit T 2 - Trahie




Pages : 354 
Prix : 15.20€
Edition : Pocket Jeunesse
Sorti :  03/06/2010
 Format E-Book : NON




       Liens Partenaires     
Cha'   - Cynthia -Laura   - Nessa   -  Stéphanie












Synopsis : 

Zoey a retrouvé sa place dans la maison de la nuit. Désormais pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles.
Zoey à besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyablement... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s'attendre.       


Mon avis :



Beaucoup de changement de cap dans ce tome, la gentille qui se révèle en faite être une garce de première. Les morts qui ne le sont plus. Son amie qui "mort". Un nouvelle amoureux fait son apparition. Rien n'épargne nitre Zoey, j'ai bien aimée ce tome aussi et ne dirait qu'une seule chose : VIVEMENT LA SUITE !!! 



Le tome d'avant et d'après : 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis