Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 mai 2019

C'est Lundi, que lisez-vous #301


Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
Il a depuis été repris par Le blog de Galleane et à présent par Camille du blog I believe in pixie dust. »






Résumé :
Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages… La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je lis Gatsby de Francis Scott Fitzgerald et Ce qui ne tue pas de Rachel Abbot. J’aime beaucoup les deux. Gatsby a un démarrage un peu lent mais scintillant et Ce qui ne tue pas est malaisant et démarre au quart de tour, le mystère plane.
    J'avais commencé à lire Les Vampires de Chicago de Chloé O'neil. J'avais bien aimé, je pense que je recommencerais la saga un de ces quatre.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine & bonnes lectures 🙂

    RépondreSupprimer
  3. Les héritiers de Chicago me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer