Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 mars 2019

Rien qu'une #4 : Rien q'un instant



Ancien militaire, Lynx Anders dispose d'une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. 

Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend qu'une seule nuit ne lui suffira pas. Le caractère enjoué et pétillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur à cuire et il en veut davantage. Déterminé à découvrir les sombres secrets que Sarah s'efforce de cacher, il s'aperçoit qu'il suffit d'un instant pour que tout bascule...

Pourront-ils oublier leurs cauchemars et trouver un moyen non seulement de guérir, mais aussi d'aimer ?


Bon que dire, j’ai adoré les premiers tomes de cette saga, mais celui-là, je ne sais pas, est ce parce que j’ai mis beaucoup de temps à le sortir depuis le précédent, parce que ma lecture a évolué entre temps, je ne saurais vous dire, il en est pas moins que je me suis ennuyé une bonne partie de ma lecture et que j’avais hâte de passer à autre chose. Mais en même temps, l’histoire était bien dans l'ensemble, enfin peut-être surtout le contexte, je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre, d’ailleurs même les personnages je les ai beaucoup aimé.

Ici, l’auteur nous raconte l’histoire de Sarah et de Lynx, cette histoire est aussi en parallèle, en tout cas pour le début avec celui de Graysom et Kennedy. Mais ici, on y retrouve aussi ceux du premier tome, Nicole et Zach, puisque le passé de Sarah est en lien étroit avec celui de Nicole, puisque Sarah est responsable de la mort du premier mari et de l’enfant de celle-ci.

Donc pour parler un peu de Sarah, Sarah est organisatrice de mariage, ça, c'est son job, mais elle dirige aussi une organisation qu’elle a fondé elle-même, qui a pour but de prévenir les accidents de la route causé à cause des téléphones, puisqu'elle-même est responsable de la mort de deux personnes pour avoir voulu répondre à un texto. Et à cause de ça, Sarah est bien décidé à se refuser tout bonheur et de ne s’attacher à aucun homme. D’où sa philosophie de ne jamais coucher deux fois avec le même homme.

« Sarah, dis-je en reculant pour qu’elle puisse me regarder dans les yeux.
Avant de perdre la maîtrise de moi-même, je lui caresse les joues avec mon pouce et souris face à son regard embué.
— Je t’aime. Tu es la femme de ma vie. Pour toujours.
Elle cligne des yeux et esquisse un sourire »

Pour ce qui est de Lynx, ainsi militaire, il a vu des chose pas très belle et celui-ci est toujours touché par ce qu’il a pu voir là-bas. Il a encore des restes de Stress Post Traumatique dû à son service. Et lui aussi tout comme Sarah, il ne veut pas d’attache, ne couche jamais deux fois avec la même fille et surtout à cause de ses nombreux cauchemars ne dort jamais avec ses conquêtes.

Tous les deux sont pareils, mais au lit, c’est tellement fusionnel, que Lynx ne peut s'empêcher de lui proposer un arrangement, mais voilà comme pour toute romance, il y a un quelque chose qui s’installe.

Du coup, de super personnages que j’ai beaucoup aimé, une histoire d’amour de personnage torturé et décodé à ne pas se laisser aimer, mais qui succombe comme même, mais voilà, il m’a manqué un petit quelque chose qui a fait que je n’ai pas vraiment accroché et que je me suis ennuyé à certains moments.

EN BREF : une romance certes sympa avec de bons personnages, mais aussi une romance qui manque d’un petit truc, dommage que je me suis ennuyé à certains moments.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail