Mes 10 derniers Avis

2 févr. 2019

Stiletto #1 : Serial Loveuse


Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement « post flirt », c’est la panne sèche. 

Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. 

Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?

Tout d'abord merci à Benjamine pour cette envoie, j'ai lu ce livre dans le cadre du Jury E-Romance.



Quand j’avais vu, ce livre sortir, je dois dire que le résumé m'avait plus, mais j'avais dû revoir mes priorités en ne voulant pas trop en avoir et je dois dire que je regrette un peu, car j’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome et l’univers de Stiletto.

Cette saga nous parle d’un groupe de collègue et de meilleure amie. Julie, Grâce, Riley, mais aussi un toma avec la Chef Alex. Ici, on va parler de Julie. Donc, toute, travaille pour le Journal Stilleto, ce sont les coqueluches pour les 3 première et la rédactrice en chef pour la dernière. Julie, Grâce & Riley ont chacune une catégorie bien spécifique, Julie s’occupe de la catégorie des rencontre elle est la dragueuse qui ne va jamais plus loin que les 3 premier rendez-vous.

Alors quand sa rédactrice lui demande d’écrire un article sur comment passer à la vitesse supérieure, Julie se retrouve prise de court, car Julie n’écrit que sur ce qu’elle connaît. Et quand lors d’un gala Riley lui dit de tester sur un homme, Riley va lui suggéré Mitchell, un homme à l’allure très “près à se poser”.

Pour ce qui est de Mitchell, et bien, c’est un homme qui travaille à Wall street, célibataire depuis peu. Mitchell à un peu soucis, il ne peut s’empêcher de sortir avec une fille sans tout de suite passé aux choses sérieuse, alors quand son pote lui propose à pari à savoir juste s'amuser avec la coqueluche de Stiletto, Mitchell va relever le pari.

Entre Julie et Mitchell, comment dire, ils sont très différents l’un de l’autre, et je dois dire que j’ai beaucoup aimé les deux personnages, j’ai vraiment passé un très agréable moment en leur compagnie.

C’est une lecture qui se lit très facilement, je dois dire que l’auteur a très bien su m’emmener avec elle dans l’histoire de ses personnages et elle a su y mettre tout ce qu’il fallait d’émotion, bon oui, tu as compris, j’ai versé ma larme, mais il faut dire que Julie a su me toucher à ce moment précis.

Pour ce qui est des personnages secondaire, je dois dire que je les au aussi grandement apprécié et je dois t'avouer que j'espère trouver du temps rapidement pour lire ce second tome qui sera sur Grâce.

EN BREF : un très bon premier tome qui nous met dans l'ambiance de la saga et qui nous fait découvrir de super personnages, d'ailleurs je me suis très vite attaché aux personnages principaux de ce premier tome, hâte de lire la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail