Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 janv. 2019

Black riders #1 : Glitter girl


 ll a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? 

Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? 

Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

Bon que dire, j’ai acheté ce livre dès sa sortie, et l’ai très vite lu, car j’avais déjà voulu l’acheter lors de sa parution pour 2 Hugo achetée 1 offert, mais ne l’avais trouver nulle part, du coup, je ne pouvais pas louper sa sortie officielle. Depuis que j’ai lu la saga Wind dragons, je crois que tout ce qui touche le monde Biker m’attire encore plus.

Bon, pour en revenir à Black riders, que dire j’ai beaucoup aimé le personnage de Hayley et je dois dire que j’avais hâte de découvrir son passé, car ici, l’auteur nous le dévoile doucement et je m'étais attendu à ça, je dois le dire.

Entre Hayley et son meilleur ami Brandon, il y a une telle complicité que ca en est super touchant. Hayley est venue en Californie pour prendre un nouveau départ essayé de fuir son passé et le monstre que celui-ci contient et je dois dire que dans son nouveau départ elle n’avait pas prévue de tomber sur Jace qui est à l’opposé d’un homme fait pour elle est son passé. 

« Ce sont de gros durs avec un cœur tendre. Dès qu’il est question de sentiments, ils foirent tout. Ils se comportent comme des hommes des cavernes avec leur femme et leurs enfants. C’est leur manière de montrer qu’ils nous aiment. Avec eux, il ne faut pas s’attendre à des compliments, des fleurs et des dîners aux chandelles. Quand ils disent qu’ils nous aiment, on a plus l’impression qu’un gros bulldozer nous passe dessus. Bref, ce sont des éléphants dans un magasin de porcelaine. Mais ce sont des hommes attachants, sur lesquels on peut compter en cas de coup dur. »

Bons, ensuite, nous avons Jace, ce n’est plus un jeune homme, il a été recueilli par Pops alors qu’il n'était qu’un petit gamin qui avait préféré la rue à sa vie famille, donc pour lui la vie du club est tout ce qu’il a toujours “connu” de mieux et c’est sa famille, sa vie lui convenait jusqu'à ce qu’il croise la route de Hayley. Le club reste sa vie, mais la jolie Hayley ne quitte plus ces pensées et de doit dire que j’adore voir les gros durs joue les nounours quand il trouve la Bonne.

J’adore quand les personnages viennent de deux univers complètement à l’opposé l’un de l’autre, quand les personnages sont le jour et la nuit, cela fait toujours des histoires juste génial, sauf exception. Mais là, en plus, je n’ai pas pu faire autrement que de m'accrocher aux personnages, j’ai vraiment passé un excellent moment en leur compagnie et je dois dire que mes si les personnages sont assez typiques des romances de Bikers, on ne s’attache pas moins à eux.

Pour ce qui est de l’intrigue, et bien, je dois dire que dès le prologue l’auteur nous le dévoile, il est question de vengeance et je dois dire que l’auteur laisse beaucoup planer le suspens sur qui est ce personnage, et ne nous dévoile pas vraiment le pourquoi il est dans cette situation, ou je sais, je reste vague, mais cela est fait pour vous donner envie de lire ce livre.

Pour ce qui est du style de l’auteur, j’ai beaucoup aimé sa plume, je l'ai trouvé très addictive et je dois dire que j'ai plutôt hâte de lire le second tome, même si je ne me jetterais pas dessus comme je l’avais prévue, car je vais être honnête apparemment les retours ne sont pas si bon que ça, mais je préfère me faire ma propre opinion, alors verdict le mois prochain.

EN BREF : un premier tome génial, il y avait longtemps que je voulais lire ce livre, et bien l’attente en valait la peine, un très bon univers de bikers comme je les aime, une bonne intrigue et des personnages auxquels je me suis vite attaché, à lire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis