Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 déc. 2018

Un Noël à Covent Garden


 A l'approche de Noël, suite à un bug informatique, Tilly est obligée de travailler à longueur de journée avec Marcus Walker, le geek de service de son entreprise, personnage rigide et insupportable. Mais quand la jeune femme découvre que son fiancé n'est pas du tout l'homme parfait qu'elle imaginait, Marcus trouve les mots pour la consoler. Peu à peu, elle pose un regard différent sur lui.

 Merci à Robin et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Bon par quoi, je commence, une romance en plein cœur de noël, c’est pour ça que malgré la semaine de vacances, je me suis arrangé pour vous l'a programmé le 25 décembre, il n’y a pas meilleur jour pour poster cette chronique.

Ici, c’est l’histoire de Tilly, une maquilleuse professionnelle dans un théâtre, allergique à tout ce qui est électronique surtout les ordinateurs, c’est sa bête noire. Bon, je dois dire que dès les premières pages elle m’a beaucoup fait rire avec son énorme bourde informatique. Mais voilà du coup elle va se retrouver obligé de supporter le petit nouveau le directeur de la section informatique et travaille en collaboration avec lui pour améliorer son service, c’est son dark vador, son prince des ténèbres, ce sont ces propres mots, mais entre eux, il va y avoir une forte attirance tout de même. 

Tillie est fiancé à son meilleur ami, mais voilà la vie de couple n'est pas à son apothéose, je dirais même plus qu'il s'agit de cohabitation à ce niveau, bon, je dois dire que cette histoire est d'un prévisible assez impressionnant, que ce soit à propos du fiancé et de ce qui va en découlé.

“ Ce Noël s'annonçait comme l'un des meilleurs de mon existence, bien que je n'aie pas encore essayé le cadeau de Marcus. Nous avions été quelque peu accaparés par d'autres tâches, dont celle qui consistait à nous débarrasser de nos oripeaux, au sens propre comme au sens figuré. ”

Donc une romance de noël toute simple, avec des personnages attachants, bon, je ne dis pas par moment, j'aurais bien mis des claque à Tilly pour qu'elle ouvre les yeux et comprenne un peu ce qu'il se passait autour d'elle.

Donc une romance de noël toute simple, avec des personnages attachants, bon, je ne dis pas par moment, j'aurais bien mis des claque à Tilly pour qu'elle ouvre les yeux et comprenne un peu ce qu'il se passait autour d'elle.

Une histoire qui se lit plutôt rapidement, même si je dois dire que j'ai eu du mal à me plonger complétement dans l'histoire avant là moitié de celle-ci. Les personnages sont assez attachant et j'ai beaucoup aimé le rapprochement de Tilly avec sa famille ou après l'adolescence elle s'étais plus ou moins éloigné, se voyait souvent, mais sans être vraiment proche. Et la complicité des deux sort qui se rapproche, j'ai trouvé ça super.

EN BREF : Une histoire de noël sympa, mais sans plus, très prévisible mais de bon personnages attachants.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail