Mes 10 derniers Avis

4 oct. 2018

Between breaths #4 : Promise me this


ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys. 

LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre. 

EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?

 Tout d'abord merci à Mateïa et aux édition BMR pour ce service presse.



Bon par quoi, je commence, merci encore une fois aux éditions BMR pour m’avoir envoyé les 4 volets de cette saga, j’ai mis un peu de temps à en arriver au bout, mais voilà, je termine, en tout cas pour le moment en attendant la version française du dernier avec l’histoire de Nate & de Jessie.

Tout comme les tomes précédents, je dois dire que cette histoire se lit très rapidement, c’est une petite romance sans complexe avec des personnages tout mimi, mais cela reste une romance simple et basique rien de biens super génial. Bon j’ai tout de même passer un très bon moment.

Jessie et Nate sont de super copain, ils sont à l’opposé de ce qu’ils les attirent en temps normal, même eux sont totalement opposé l’un de l’autre, ils se taquinent souvent, mais depuis que Jessie a surpris Nate dans une situation un peu chaude, elle ne cesse de le voir autrement, et il en est de même pour lui.

“ Sms échangés entre Nate et Jessie:
« Moi : Tu es d’accord pour apparaître sur deux photos de mon projet ?
Lui : Tu vas te servir de celles que tu as prises de moi ?
Moi : Oui, parce qu’elles sont mortelles et ça paraîtra bizarre si je te découpe.
Lui : Oui, je vois où est le problème… Mon truc est effectivement très large. Il doit remplir tout le cadre.
Moi : Ah, c’était ça, ce grain de poussière ? Tout s’explique.
Lui : Un grain de poussière ? Tu veux dire une tempête de sable, bébé.
Moi : *yeux au ciel* Calme tes ardeurs, Monsieur Propre. » “

Jessie, que Nate surnomme Blue et Nate, qu'elle surnomme Mr Propre, sont tous les deux à l'opposé l'un de l'autre, lui est du côté de la bourgeoisie, mais n'a pas non plus une vie facile, et elle est tatoué qui aime les rebelle, donc rien qui devrais les rapprocher l'un de l'autre, sauf ce petit truc qui fait qu'ils sont attiré l'un pas l'autre.

Les personnages sont attachants, j'ai passé un bon moment en leur compagnie, même si je dois dire l'histoire n'avait rien de bien exceptionnelle, je me suis ennuyé un peu au départ, j'ai trouvé la romance un peu longue à venir.

EN BREF : une bonne romance, avec une écriture fluide, j'aime beaucoup le style de l'auteur. De bons personnages que j'ai aimé découvrir plus amplement.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail