Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 août 2015

Rosemary Beach, tome 8 : One more a chance


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Glines, Abbi
  • Édition : & Moi
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 03/06/2015
  • Prix  : 12.50€
  • Pages : 297
  • Format E-book :  7.99€

MA NOTE :



 Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Côté émotion ici, Abbi Glines, c'est surpassé, j'ai eu un noeud dans la gorge tout le long de ma lecture et je ne vous parle même pas des larmes qui ont coulé.

J'avais trouvé la première partie de l'histoire de Harlow&Grant, bien, mais moi que les tomes précédents, mais je dois dire que la seconde partie à dépasser toutes mes attentes, c'est un tome coup de coeur et remplis d'émotion.

Grant&Harlow, traverse vraiment un coup dur et la peur et les sentiments sont très fort et très présent. Grant dois faire face à sa peur au risque de perdre Harlow, mais en même temps ses sentiments sont assez, j'arrive pas à dire, le pauvre il est perdu. Et HArlow, une femme forte et déterminée qui laisse de plus en plus son côté timide disparaître.

Quand j'ai commencé le tome, dès la première page l'émotion est là, surtout que je l'ai enchaîné à la suite de l'autre donc tout était encre très présent. Et puis j'ai pas venue le coup arrivée, je ne peux pas en dire beaucoup sans spolié et non il faut vraiment que vous le découvriez par vous-même.Je ne vais pas écrire grand-chose dans cet avis, je pense que mes émotions quand j'écris ces quelques lignes vous auront donné envie d'en savoir plus et il faut vraiment que vous lisiez ces livres. Car, si je continue à écrire je ne vais plus pouvoir me stopper et vous gâcher votre lecture en vous racontant tout, alors vite allez le lire.

J'espère vraiment que l'auteur va continuer cette saga, car je voudrais bien savoir comment l'histoire entre Tripp&Bethy va se finir et puis il y a aussi Nan, malgré que c'est la peste attitré, il ya un petit quelque chose chez elle qui fait que j'aimerais bien que les choses ce finissent aussi bien pour elle.

EN BREF : Encore un excellent tome, un coup de coeur rempli d'émotion.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis