Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 mai 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #252

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.






Résumé :
Un goujat égocentrique  ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l’écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori. Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n’est pas très reluisante. Après tout, s’il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n’a qu’à pas les lire  ! Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d’août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d’Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard…



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. je ne connais pas tes lecture mais je viens te souhaiter une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une toute belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Le résumé du roman d'Angéla Morelli est très tentant! je sens que je vais craquer^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un livre qui se lit tout seul ... ma chronique demain

      Supprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine !

    RépondreSupprimer