Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 mars 2018

C'est Lundi, que lisez-vous #240

Rendez-vous initié par  Mallou qui s'est inspirée de  One Person’s Journey Through a World of Books.
 Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.










Résumé :
L'argent ou l'amour ? Que choisiriez-vous ?
Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c'était une décision facile. Pour moi, ça ne l'est pas. Est-ce que je vous ai dit que c'était une grosse somme d'argent ? Une énorme somme. 
J'avais besoin de m'éloigner pour y réfléchir. En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l'aéroport. Nous avons eu une conversation animée. Puis il est parti. Je pensais ne jamais le revoir. 
Mais le destin avait d'autres desseins. Surprise ! Il est le pilote de mon avion. Mais la plus grosse surprise était surtout l'aventure qui allait s'ensuivre quand l'avion aurait atterrit. Carter était dangereux et toujours en mouvement. 
Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n'était que temporaire. Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques. 
Une bande d'ex, hôtesses de l'air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n'étaient jamais loin. 
Je ne savais qui croire. Mais j'étais accro. Rien n'était plus important. Et j'allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre. 
Enfin, au moins, il m'emmenait faire un sacré voyage. Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. De belles lectures !
    J'ai prévue aussi All of You pour dans la semaine.
    Bonnes découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolis moments de lecture

    RépondreSupprimer
  3. La princesse de papier me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer