Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 mars 2018

Bad for you


 Une seule règle : ne jamais céder.

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.

S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !

Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !

Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.

À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

 Tout d'abord, merci à Carole et aux édition Addictives pour ce service presse.

Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

Alors là, chapeau, je vais te dire, ce livre est juste génialissime, j’ai adorée. Bon, on commence par le commencement, les personnages.

Le premier personnage principal est Sally, jeune femme au passé assez secret, la seule chose qu’on sait, c’est qu’elle passe son temps à fuir New-York, pourquoi ? Telle est la question, au départ, bon, je dois te dire que je m’attendais à une raison tout autre, mais voilà Sally n’a plus confiance en personne trop longtemps déçu ou abandonner, mais la voilà de retour pour la naissance de sa nièce ou neveu et le mariage de sa petite sœur.

Pour ce qui est d’Eliott, c’est le genre fils à papa d’apparence, mais il a fait son bonhomme de chemin tout seul, champion de moto-cross et propriétaire de sa propre marque, c’est un homme plutôt riche et occupé.

« – Mais qu’est-ce que je t’ai fait ?! demande Elliott.
– Tu es arrogant, prétentieux, condescen…
Je ne termine pas ma phrase. Et pour cause ! Les lèvres d’Elliott se posent sur les miennes et j’en perds le cours de mes mauvaises pensées.
Mes jambes flanchent. Je repousse Elliott avec mes poings sur son torse. J’ai le souffle coupé par la surprise du baiser, par sa force, mais je ne le
lâche pas. Si je le fais, je m’effondre. Si je ne le fais pas, je m’effondre quand même.
– Je…
Je plonge mon regard dans le sien, figée. Je sens son cœur qui tambourine encore plus fort sous mes poings. La seconde d’après, sa bouche
couvre à nouveau la mienne. Son baiser est fiévreux, énervé. Elliott entoure ma taille, ses mains dans mon dos me pressent contre son corps
dur et musclé. Je passe mes bras autour de son cou, je me colle contre lui.
Il est arrogant ! Prétentieux ! Tu le détestes !
Il est sexy ! Il est beau ! Je le désire depuis le premier jour.
Non, je le déteste.
Non, je le veux. »    

La rencontre. Et bien leur première rencontre n’a pas été au beau fixe, puisque Sally à poussé Eliott à l’eau, mais 4 ans, c’est passer depuis et je dois dire que cette nouvelle rencontre est complètement différente, ici il y a une attirance immédiate entre eux, et tous deux plutôt du genre sans attache ne vont pas pouvoir s’empêcher de se revoir en dehors des obligations familiales.

L’auteur nous emmène dans une intrigue un peu, on peu pas dire non plus courante, mais voilà une histoire de prince disparu, d’enfants volé, et l'homme qui se croyait à sa place retrouve sa vie chamboulée.

Sally est une personne assez atypique, elle ne veut compter sur personne, pas même sa famille, elle accumule les petits boulots et est une photographe talentueuse, j’ai beaucoup aimé le concept de ces photos. Et puis son look, je suis fan, j’adore vraiment beaucoup.

Ce livre est le premier de Mia Carre et je découvre avec celui-ci un super auteur avec un plume que j’ai grandement apprécié, ce livre est plutôt un sacré pavé et je dois dire qu'il se dévore très facilement. Une auteure que j’ai très hâte de découvrir dans d’autres aventures.

EN BREF : une romance assez simple avec une bonne intrigue qui se tient et est très addictive. Des personnages géniaux avec du vécu et à qui on s’attachant très vite. Une auteure que je découvre et dont j’ai envie d’en lire plus. Une lecture que je vous conseille.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

La news par Mail