Mes 10 derniers Avis

9 févr. 2018

Your toxic sequel #2 : La tournée


Depuis que Lucas lui a avoué son amour, Sienna veut croire que, désormais, le pire est derrière eux. D’ailleurs, elle accepte de suivre son musi¬cien volage dans une aventure autrement plus intimidante : la tournée du groupe Your Toxic Sequel ! 

Adieu l’intimité, place aux joies de la cohabitation avec les autres membres. Mais leur couple tient, et même la plus chevronnée des groupies ne peut les séparer. Jusqu’au jour où l’ex-femme de Lucas a la ferme intention de gâcher la fête. Le sombre secret qu’elle s’apprête à révéler aura-t-il raison de leur amour ?

L’amour est une course où tout se joue à l’arrivée…

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...

J’avais beaucoup aimé le 0.5 et le tome 1 aussi, mais je dois dire que je suis un poil déçu par ce second tome, comme je me suis ennuyé pendant ma lecture, j’avais qu’une hâte de connaître enfin son secret et de le finir.

Dans ce second tome, on continue de suivre les aventures de Sienna & Lucas, dès les premières pages, on reprend vraiment le fil du tome 1 puisque, le tome 2 recommence au moment ou elle ouvre la porte pour se retrouver face à Lucas. Dans le tome 1, c'était selon Sienna, ici, on reprend avec le point de vue de Lucas, car contrairement au tome précédent, nous avons le droit aux deux points de vue, chose que j'ai grandement apprécié et qui m'avait manqué dans le tome 1.

La lecture de ce tome reste agréable à lire, on continue de voir l’amour entre Sienna & Luca, mais les voilà partie à l'aventure pour la tournée de Your toxic sequel, mais les choses ne sont pas de tout repos entre Cilla qui montre bien à Sienna qu’elle n’est pas la bienvenue, en tout cas pour elle. Et Sam (l’ex femme de Lucas pour rappel) qui lui envoie des messages et autres choses en tout genre, je ne vais pas tout vous raconter. 

Mais voilà, malgré le fait que l’histoire est bien l’intrigue aussi en fin de compte, mais voilà autant au départ ça allé, mais au fil de ma lecture, j’ai commencé à me lasser, je me suis ennuyé ferme, mais par contre côté secret, y a pas à dire Lucas en avait un bon et Sam en bon maître chanteuse est plus qu’une sacré garce.
Dans ce tome, il y a un grand rapprochement entre Sienna et les membres du groupe surtout avec Sinjin, chose que je n'aurai pas pensé possible.

En parallèle de ça, on a découvert des choses sur Kylie et Wyatt qui seront donc les prochains personnages principaux du tome 3 et du coup, on va avoir le droit à un retour en arrière puisque j’espère que ce ne sera pas répétitif.

EN BREF : un second tome sympathique qui clôture très bien la romance de Sienna & Lucas, mais qui ne m’a pas autant emporter que le précédent, un peu surprenant, mais ennuyant.

Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail