Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

31 janv. 2018

Wild love : Bad boy & secret girl, intégrale #2 (Fin)


Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur. Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image. 

Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer ! Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant. 

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques. Tous les coups sont permis !

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.
Bon, je suppose que si tu es là, tu veux savoir ce que j’ai pensé de ce livre ? Alors, lis ça ...


Et là, tu te dis, elle a mis que 3/5 , mais pourtant elle avait tellement hâte la lire cette suite, et oui, et comme quoi je n’ai pas été autant séduite par ce second tome. Le truc, c’est que je ne vais pas te mentir, si tu as lu le 1 aussi, tu as hâte de voir comment vont faire Alana & Casey pour être ensemble. Pour ça l’auteur ne m’a pas fait attendre , je dois dire que Casey est assez rapide à trouver la solution, mais du coup, je dois dire que cela enlève un peu de suspens et du coup, je me suis retrouvé à attendre la prochaine compliquée ou bien quelques chose qui reboost ma lecture, car là, j’ai trouvé le temps énormément long. Après il n’en reste pas moins que j’ai continué d'adorer les personnages d’Alana et de Casey. On voit leur continuer d’évoluer et d'aller de l’avant, s’aider à surmonter les choses qui me mettent en travers de leurs chemins. De revenir aux choses qui étaient essentielles avant, de tourner la page.

« -Je crois que tu as quelque chose qui m'appartient...
-Désolé, j'ai laissé ta culotte là-haut, répond-je avec le plus de neutralité possible. Je n'étais pas très intéressé, comme tu peux le voir.
-Tu n'es pas obligé de m'aider à la chercher, déclare-t-elle au mordant sa lèvre inférieure. Tu peux te contenter de me regarder me pencher pour la ramasser...
Les trois autres gars commencent à pousser des "wouhou" sarcastiques, à siffler, à me donner des tapes dans le dos. Ma meuf, elle, ne trouve pas le numéro de la blonde spécialement à son goût.
-Écoute, ma grande, siffle Alana, tu n'as peut-être pas froid aux yeux, mais tu devrais quand même retourner te rhabiller avant d'attraper un rhume ailleurs. Et tu devrais y aller seule : ce mec-là, c'est le mien.
Disant ça, à elle me roule une pelle qui me coupe les jambes en s'interposant entre la blonde et moi. Celle-ci se décompose avant de détaler.  »  

Dans ce second tome, on découvre de nouveaux personnages, que l’auteur avait juste mentionné dans le premier, et je dois que j’ai beaucoup aimé ce nouveau groupe d’ami, les choses qui vont faire et repartir sur de bonnes bases. Comme pour tout intégral des livres des éditions Addictives, on va de rebondissement en rebondissement et autant certains états sans plus d’autre ma surprise. Je dois dire que déjà avec le premier tome, on avait vu les personnages évoluer, mais dans ce second tome, on les voit mûrir un maximum, même si tu te doutes bien qu’il y ait encore beaucoup de dérapage et d'erreur, surtout des erreur du passer à quoi il faut faire face. Cette avis assez plutôt bref, mais je dois dire que je ne sais pas trop quoi te dire sur ce livre sans non plus te spolier, veux-tu que je te redisant que l’écriture de l’auteur reste fidèle au premier ? J’aime beaucoup son style et je dois dire que je suis curieuse de voir le prochain roman qu’elle nous écrira et qui sait ... EN BREF : après un départ très difficile, ou j’ai dû mettre le livre en pause le temps d’une petite lecture, je dois dire qu’une fois repartie et je ne l’ai plus lâché, j’ai adoré découvrir la fin des aventures d’Alana & Casey.

Alors et toi, tu as lu ce livre ?
Tu comptes le lire ?

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail