Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 janv. 2018

Premier Round #1 : Seducing Cinderella



Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l'hôpital. 

Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines.

Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.

Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?


Tout d'abord, merci à Myriam et aux édition j'ai lu pour ce service presse.



Ce livre est une relecture pour moi, j'avais beaucoup aimé cette saga et je dois dire que le fait que j'ai lu la ressorte en format poche et ou en avril nous aurons le droit au tome 4, était l'occasion pour moi de la relire. Tout comme la première fois, j'ai beaucoup aimé les personnages, je me suis très vite attachés à eux et l'idée su compromis n'étais certes pas original, mais j'ai tout de même beaucoup aimé, et même si je ne le savais pas déjà, le compromis ne tiens pas longtemps. 

Lucie est un personnage qui m'a tout de suite plus, on s'attache très vite à elle. Elle a ce côté vulnérable qui fait qu'on ne peut s'empêcher de s'attacher et puis après elle prend plus d'assurance grâce à Reid et à son relookage. Celui-ci lui fait aussi comprendre que Stephan n'est pas spécialement celui qu'il lui faudrait.

« — Dis-moi ce que tu veux, Lucie.
— Je ne comprends pas.
— Pourquoi sommes-nous en train de faire cela ? Parce que tu veux quelque chose. Qu’est-ce que tu veux – réponds-moi sans réfléchir, exigea-t-il.
Elle passa sa langue sur ses lèvres et déglutit quand il se rapprocha, mais demeura hors d’atteinte.
— Là, maintenant ?
— Oui, à l’instant même.
— J’ai tellement envie de t’embrasser que cela me fait peur.
Sa réponse le bouleversa – il avait cru qu’elle parlerait du désir que lui inspirait son petit docteur. Son ego s’en estima néanmoins parfaitement satisfait.
— Alors fais quelque chose, ordonna-t-il.
Lucie prit son visage entre ses mains et unit sa bouche à la sienne. Cette fois, la saveur salée de sa sueur se mêlait au goût de fraise qu’avaient ses lèvres. Une combinaison enivrante dont la puissance n’était rien comparée à la surprise qui le saisit quand elle fit glisser sa langue sur sa lèvre supérieure.
Reid prit cela pour une invitation en bonne et due forme. Il inséra sa langue à l’intérieur de sa bouche et eut la sensation d’être autorisé à goûter la plus suave des ambroisies. »
Il y a beaucoup de tensions entre eux, et j'adore, c'est un truc que j'apprécie beaucoup dans les romances de ce genre, la tension qui nous met dans l'attente, nous donne envie que tout s'accélère. Et puis nous avons les deux points de vue, et franchement, c'est une chose que j'apprécie beaucoup dans mes lectures et je me suis aperçu quand le deuxième point de vue manque, je ne dirai pas que j'accroche moins à l'histoire, mais souvent, il y a comme un manque, on aimerait tellement avoir l'autre avis, mais pour certain cela n'enlève pas si je dois avoir un coup de cœur ou pas.

Et le côté cendrillon mélangée à pretty woman m'a enchantée, on voit tout de suite qu'il y a quelque chose qui fait que ça doit coller. C'est vraiment un super cocktail et cela en fait une excellente lecture. Et puis nous avons les deux points de vue, et franchement, c'est une chose que j'apprécie beaucoup dans mes lectures et je me suis aperçu quand le deuxième point de vue manque, je ne dirai pas que j'accroche moins à l'histoire, mais souvent, il y a comme un manque, on aimerait tellement avoir l'autre avis, mais pour certain cela n'enlève pas si je dois avoir un coup de cœur ou pas.

« Reid désigna l’endroit où il les avait vus ensemble.
— Je viens de le voir t’embrasser, Lucie. Et ça n’a pas eu l’air de te surprendre.
— Normal, il le fait tout le temps, répondit-elle comme si c’était une évidence.
Reid sentit que la situation lui échappait de plus en plus.
— Viens, dit-elle en lui prenant la main à son tour pour l’entraîner à l’endroit qu’ils venaient de quitter.
Elle désigna le blond qui s’était permis d’embrasser sa femme. Holà ! De quoi ? Lu-cie, mec, pas ta femme. Lucie. »
Pour ce qui est de la plume de l'auteur, y a pas à dire, j'adore comme pour la première fois, elle est fluide, elle fait très bien ressentir les émotions des personnages et elle, c'est faire en sorte que la lecture deviennent tellement addictives que même pour une seconde relecture, on a du mal reposer le livre, surtout qu'il s'en est passé des lectures depuis que je l'ai lu dans sa version semi-poche en mai 2014. 

EN BREF : Une romance légèrement érotique avec beaucoup de tensions dans l'air, des personnages attachants, et une sérieuse envie de le dévorer d'une traite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Jadore ton avis =)
    je note je note ça dans ma liste d'envie !
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas plus accroché que ça mais je lirais surement la suite ;) #Ju

    RépondreSupprimer