Mes 10 derniers Avis

9 janv. 2018

Los Angeles VIP #3 : L'éternité



Au sein du club libertin Envoûtement et du manoir Chrysalide, Mia a fait ses preuves. À tel point que le dangereux Lance Merril est déterminé à s’emparer d’elle. Les sommes d’argent qu’il met en jeu sont si exorbitantes que, pour lui échapper, Mia n’a d’autre choix que de fuir. Accompagnée de Cameron, son maître de plaisirs, elle s’envole pour Londres. Mais son amant Richard tarde un peu trop à les y rejoindre. Alors que Mia trépigne de désir, elle comprend que Cameron et Richard, ces deux hommes qui ont bouleversé sa vie, ne lui disent pas tout. Qu’attendent-ils vraiment d’elle ?

Tout d'abord, merci à Myrian et aux éditions j'ai lu pour ce service presse.


Que dire, un très bon troisième tome et je dois dire qu’il se termine avec le couple que je souhaitais, même si j'avoue tout le long de ces trois tomes je me suis posé beaucoup de question.

À la fin du second tome, on avait Cameron qui emmener Mia en avion, direction Londres, afin d’échapper à Lance Merrill, pourquoi si je vous le dis et que vous n’avez pas lu le tome 2, je vous spolierais la fin et ce ne serait pas cool.

“Cameron avait raison, bien sûr. J’étais destinée à retrouver Richard, mais c’était lui qui me donnait le sentiment d’être en sécurité. Même maintenant, alors qu’un homme d’affaires détraqué me poursuivait, j’avais la sensation que seul Cameron pouvait gérer la situation.
Bientôt, Richard nous rejoindrait et je reprendrais le cours de ma nouvelle vie.
Richard avait besoin que je me soumette totalement à lui. Et je résistais encore à l’idée d’une soumission quotidienne. Toutes mes pensées me ramenaient à lui. L’homme qui, en cet instant, détenait le contrôle sur moi. Celui qui exigeait mon entière obéissance
Je luttais contre les deux.
L’ironie résidait dans le fait que je ne m’étais jamais sentie plus aimée. Je n’avais jamais su ce qu’être chérie signifiait avant de rencontrer ces deux hommes qui ne pouvaient être plus différents l’un de l’autre. L’un était pragmatique. L’autre, un intellectuel. L’un était émotionnellement instable. L’autre se maîtrisait si parfaitement que tout le monde s’en remettait à lui.
-Tu vas à Londres, me suis-je déclaré. C’est un rêve qui devient réalité.
Que ferions-nous là-bas tandis que nous attendrions que Lance se calme ? Je refusais de le laisser gâcher mon séjour. ”

Dans ce tome, on est sensé retrouver une Mia plus soumise que jamais et qui devrait avoir clôturé sa formation, mais je dois dire que Mia étant Mia, elle a du mal à suivre vraiment le principe même si c’est quelque chose qu’elle aime, il y a encore des parts d’elle qui veulent s’affirmer et se rebeller et je dois dire que cela lui permet aussi de rester avec Cameron, car c’est sentiment envers les deux hommes sont de plus en plus fort, et elle se l’avoue à elle comme aux autres, elle est tombée amoureuse des deux.

Dans ce tome, on est sensé retrouver une Mia plus soumise que jamais et qui devrait avoir clôturé sa formation, mais je dois dire que Mia étant Mia, elle a du mal à suivre vraiment le principe même si c’est quelque chose qu’elle aime, il y a encore des parts d’elle qui veulent s’affirmer et se rebeller et je dois dire que cela lui permet aussi de rester avec Cameron, car c’est sentiment envers les deux hommes sont de plus en plus fort, et elle se l’avoue à elle comme aux autres, elle est tombée amoureuse des deux.

“ – Je ne t’ai jamais aimé, ai-je lâché. Je voulais que ce soit clair.
Cameron a laissé retomber son épée sur le côté. Les chaussures de Shay ont crissé sur le plancher alors qu’il prenait la pose.
Cameron, je n’en pense pas un mot. Je t’ai toujours aimé. Depuis le moment où j’ai posé les yeux sur toi au club, chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour, je n’ai cessé de penser à toi. Tu représentes tout pour moi et je ne peux imaginer ma vie sans toi. ”

De plus, grâce à ce tome, on apprend à connaître Cameron, le si mystérieux maître de Chrysalide, qui ne dévoilait rien de lui, et bien ici, on en découvre beaucoup et je dois dire que du coup, j’en ai apprécié encore plus son personnage pour qui j’avais déjà dès le départ ma petite préférence. On le prendrait facilement pour un homme fort et sans crainte, mais les choses qui cachent l’on rendu un poil vulnérable quand Mia à découvert son passé et je dois dire que cela m’a fait aimer encore plus le personnage de Cameron.

Pour ce qui est de Lance Merrill , qui fait son apparition à la fin du second tome, je ne l’ai pas aimé dès le départ et je dois dire que dans ce troisième tome, cet homme très puissant est vrai calvaire pour notre triangle amoureux, car oui, il n'y a pas photos, c’est ce que sont Cameron/Mia/Richard. Car celui-ci est bien décidé à réclamer son dû et je dois dire que c’est homme est un vrai poison, mais fait de ce tome une bonne lecture.

Je pensais que ce troisième tome clôturerait cette saga, car oui, je dois dire que ce serait l’idéal, mais non le passé le Cameron va les rattraper pour un tome 4 et bien d’autre encore puisque apparemment la saga comprend 7 tomes en V.O, je dois dire que j’ai un peu peur que cela fasse trop, on verra bien.

“ – Tu trouveras l’amour, Cameron. Tu mérites de trouver quelqu’un de spécial.
– C’et un défi quand on refuse de s’aimer soi-même, Mia. C’est ça, le problème. Il n’y a pas de mystère. ”

EN BREF : une bonne histoire qui part en longueur avec ses trois gros tomes, mais avec qui j’ai passé un très bon moment et des personnages auxquels je me suis vite attachée.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail