Mes 10 derniers Avis

16 déc. 2017

Sulfureuse compromission #2


Emma pensait connaître Michael, son séduisant amant. Aussi, quand elle lui découvre une jeunesse dépravée et une première femme ayant connu un destin tragique, elle prend peur. 

D’autant plus qu’il vient de racheter l’appartement où elle habite sans lui en toucher un mot. Qui est donc cet homme dont Emma est amoureuse ? N’abuserait-il pas du pouvoir qu’il exerce sur elle ? 

En quelques semaines, Michael a bouleversé son existence et lui a fait découvrir un monde fastueux, sensuel et captivant. Tellement captivant que, si Emma n’y prend garde, elle pourrait bien y perdre sa liberté…

 Tout d'abord, merci à Myriam des éditions j'ai lu pour ce service presse.


Que dire, après un premier tome que j’avais adoré, je dois dire que celui-ci beaucoup moins, même si j’ai tout de même beaucoup aimé voir la relation de Vanni & Emma évoluer.

Avec ce tome on par faire un petit séjour en France, en côte d’Azur exactement, puisque c’est là-bas que se déroule la course que met en place Vanni. Tout comme la première partie, c’est une lecture très fluide, les pages défilées et il se lit très facilement en une journée, même en travaillant.

Les personnages sont simples et attachants de plus on en apprend beaucoup sur Vanni et je dois dire que les révélations sont surprenante, Vanni est un personnage qui a perdu pas mal de monde et on comprend totalement sa “peur” de s’attacher à quelqu’un.


“ Le temps était typique du sud de la France quand Marco, son pilote, posa l’appareil sur la piste. Vanni jeta un coup d’oeil par le hublo. C’était un après-midi méditerranéen lumineux, baigné par le soleil. Ils avaient quitté Chicago en pleine nuit. Vanni avait travaillé durant une bonne partie du vol mais il avait aussi dormi pendant quatre heures, à sa grande satisfaction – car ces derniers temps, il avait plutôt souffert de crises d’insomnie. Enfin, à part la veille…

Où il avait dormi d’un sommeil profond dans les bras d’Emma.
La jeune femme lui insufflait une énergie incroyable et l’excitait comme un adolescent. Et pourtant, avec elle, il arrivait enfin à trouver un sommeil paisible et réparateur. Encore un paradoxe. ”


C’est une bonne romance érotique, avec ni trop peu de scène de sexe ni trop. Cela reste de la domination et quelques “châtiments” mais rien de bien trop hard, pour celles qui ne sont pas fans, rien d'insurmontable, ça donne juste un petit plus à leur passion.

Je ne vais pas encore dire grand chose dessus, car il n'y a pas non plus beaucoup à dire sans spoiler, malgré la date butoir qu’à fixer Emma pour ne pas tomber amoureuse, elle le fait comme même, Vanni lui se rencontre que plus la date approche, plus il n’a pas envie qu’elle le quitte, c’est une très bonne histoire.

Les personnages ont vraiment des caractères apposé qui fait que j’adore. Elle est douce, il est dur. Elle n’a pas peur de la mort, il a perdu trop de monde. Elle illumine des gens, il est sombre et renfermé. Ses différences sont ce qui en fait une très bonne romance et de super personnage.

EN BREF : Une seconde partie un peu moins bien que la première, mais les personnages sont super et très attachants, cela reste tout de même une agréable lecture.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail